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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • #16
    Qui possède la boite à air JCW ???
    Avez vous des images de celle ci ???

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    • #17
      Regarder cette superbe boite à air tout carbon :

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      • #18
        j' ai telephone chez BMW ce matin et on m 'a repondu que la boite a air pour la mini cooper n 'est pas dispo en france , alors j 'ai telephone au luxembourg et la , pareil ....
        alors je pense me tourner vers la BMC ou la VIPER PIPERCROSS...
        mais j 'attends vos avis .... (savoir si il y a des trous a faire pour l 'arrivee d 'air frais !!! [img]tongue.gif[/img] )
        car je cherche a gagner en couple a bas regime ...
        je pense essayer les fameuses NGK iridium , [img]smile.gif[/img]

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        • #19
          Le BMC coute + de 300€.

          J'ai demandé à un préparateur Tuning de Bruxelles.
          Mais bon, il est trop beau.
          Sur le site de bmc, ils indiquent les détails du gain pour une copper et une S.

          www.bmcairfilters.com

          Personellement, je vais me laisser mettre une puce. Chéro aussi, mais bon.
          Puis j'irai chez ACS, ils trafiquent aussi un peu le moteur
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

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          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
            Personellement, je vais me laisser mettre une puce. Chéro aussi, mais bon.
            Puis j'irai chez ACS, ils trafiquent aussi un peu le moteur
            </font>[/QUOTE]Tu fais cela dans le désordre. On prépare d'abords, puis on adapte le soft ... pas le contraire.
            Ceci dit, mettre une puce ne sert à rien ... il faut reprogrammer l'ECU d'origine (demande à MTH par exemple) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

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            • #21
              demande a theo sinon , il est tres tres bien et fait ca depuis tres longtemps!!! il a prepare des 10 enes de smarts et tout le monde en est tres content !!
              http://www.hurrichip.com/

              fais le chez lui comme ca j aurai une reduc

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniCooperS:
                Qui possède la boite à air JCW ???
                Avez vous des images de celle ci ???
                </font>[/QUOTE]http://www.mini.fr/fr/fr/john_cooper_works/index.jsp

                rubrique kit de préparation moteur Mini Cooper S puis boîte à air...
                " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                Light is right! "
                Jamais sans mon compresseur ou presque:
                Matricule 4073
                http://www.madmaxmovies.com/

                A fond "Dead 60S"
                http://www.thedead60s.com/

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                • #23
                  c 'est sympa rockindé , mais apparement pas distribue en france pour le moment pour la cooper ....snif..

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par brianou:
                    demande a theo sinon , il est tres tres bien et fait ca depuis tres longtemps!!! il a prepare des 10 enes de smarts et tout le monde en est tres content !!
                    http://www.hurrichip.com/

                    fais le chez lui comme ca j aurai une reduc
                    </font>[/QUOTE]Il n'y a pas ça en Belgique ?
                    Je viens de lire qu'il y a un gain de 35cv pour la mienne.
                    Info ou intox ? 30NM c'est déjà pas mal non plus. Surtout que le couple de ma tine a augmenté avec le filtre (et les bougies).

                    Vous en pensez quoi ? C'est juste une reprogrammation quoi.
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

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                    • #25
                      ben theo se deplace et il est pas loing de la belgique!! [img]tongue.gif[/img]
                      WROUMMMM wroummmmm

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                        Il n'y a pas ça en Belgique ?
                        Je viens de lire qu'il y a un gain de 35cv pour la mienne.
                        Info ou intox ? 30NM c'est déjà pas mal non plus. Surtout que le couple de ma tine a augmenté avec le filtre (et les bougies).
                        </font>
                        des bougies qui font mieux marcher ???

                        t'est sur que c'est pas des bougies a la Chryptonyte plutot??

                        bon si vous y tenez tant a ces bougies je peut en avoir avec 20 ou 30 % de reduc

                        sinon pour les filtres a air je conseillerai grandement d'utiliser ceux d'origine JCW ou MCS version 2004

                        certains filtres aux argument marketing interessant comme les GREEN et autres sont a nettoyer et lubrifier avec une huile spéciale.
                        Il est possible que le debitmetre n'apprecie pas cette huile.

                        un debitmetre c'est environ 230euros suivant les voitures mais çaencore c'est pas bien grave. le debitmetre mesure la quantité d'air admis afin de doser correctement l'essence injectée. si le debitmetre deconne ou mesure mal le mélange est alors trop riche ou trop pauvre et là c'est la vie du moteur qui est risquée.

                        je n'invente rien, c'est ce qui ce passe sur des subaru.

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                        • #27
                          C'est juste, Subaru ne conseille pas les filtres en coton huilé ... mais ils sont les seuls à ma connaissance.
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par brianou:
                            ben theo se deplace et il est pas loing de la belgique!! [img]tongue.gif[/img]
                            WROUMMMM wroummmmm
                            </font>[/QUOTE]Ouais mais 30cv pour ma one juste en reprogrammant ? C'est un peu incroyable, non ?
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

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                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                              Ouais mais 30cv pour ma one juste en reprogrammant ? C'est un peu incroyable, non ? </font>[/QUOTE]oui mais avec quelques millier d'euros tu doit pouvoir les obtenir tout de meme...

                              si tu veux parler de vrais chevaux, achete une MCS ça te coutera moin cher, ce sera plus fiable, et tu sera dans la légalité vis a vis des forces de l'ordre et des assurances...

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                              • #30
                                dis moi pre pre comment as tu monté ton BMC ??
                                doit on percer la calandre pour l 'arrivee d 'air frais ?

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