Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du changement dans l'air

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La version 231 ch est déjà pas loin d'être mal (et vive le bouton sport du Z4 ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] ).

Désolé pour le retard de ta Une. Ma mère a eu plus de chance : http://www.auto-sport-prestige.net/f...?TID=2346&PN=1

PS : on se fait taper sur les doigts ici quand on fait trop de hors-sujet ?
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

elle est belle Max !!! vraiment belle
      ça y est je suis décidée moi aussi à vendre ma MINI ! je rencontre quelques problèmes en ce qui concerne mes enfants (sortir baisser le siège le relever remonter dans la titine) et je ne peux pas mettre grand chose dans le coffre ! Deux enfants quand on part quelque part (en we par exemple) on ne peut pas mettre grand-chose.
      donc je me résigne à chager pour quelque chose de plus grand ? Vous zavez pas une idée ???

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Unamourdemini:
        donc je me résigne à chager pour quelque chose de plus grand ? Vous zavez pas une idée ??? </font>[/QUOTE]Une SmartForfour diesel ?

Fais gaffe, Vroaap va essayer de te vendre une série 1. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        D'ailleurs, tu aurais tort de refuser.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arnold:
          tres bon choix max, c'est vrai que cette z3 coupe est une sacré voiture elle est cependant plus difficile a utiliser en hiver non? j'ai une personne dans mon entourage qui a le coupe m, il reste bien au chaud au garage durant l'hiver [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Merci
          C'est vrai que quand c'est mouillé ca glisse pas mal du popotin cette petite chose. J'ai pas encore pu la conduire sur sol sec ... j'ai hate!
          Mais c'est completement "conduisible" l'hiver, faut juste faire gaffe avec les accelerations en courbe. [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Unamourdemini:

donc je me résigne à chager pour quelque chose de plus grand ? Vous zavez pas une idée ???
            </font>[/QUOTE]Si si une Audi A3 SportBack sa c'est super!!!

Commentaire

Super Max !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Je me disais bien qu'il fallait être très doux sur l'accélérateur... A manipuler comme un jeune fille !
              Tu nous la montres à La Rochelle ta belle ? tu envisages de faire le Road-Book avec ? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] ce sera doublement sportif... !!!
              Je te promets des émotions mais... réserve un(e) copilote de classe !!

Commentaire

Bien sur que je serai la à la Rochelle [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Chargement...
                X