Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du changement dans l'air

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
    Yo Max
    Peu importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse [img]graemlins/dork.gif[/img]
    See you soon on the road again friend [img]graemlins/love.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Oriano a raison... mais ta Mini va quand même me manquer ! Elle a vécu de sacrées mésaventures entre les meetings et le MTA !
    La Z3 a intérêt à bien se tenir !

    Commentaire


    • #17
      J'espère bien qu'on te verra encore au meeting, ça me changera de ne plus être suivi par ta MCS lors des départs.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #18
        Oui au lieu d'être suivi par la MCS tu te feras ... doubler par un Z3 coupé

        hihi

        [size="1"][ 09.02.2005, 17:25: Message édité par : PeB_35 ][/size]
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #19
          Meeeeeeeeuh non! Je reste toujours nul en orientation [img]tongue.gif[/img] Tu passeras toujours devant Math'
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #20
            Et une autre petite photo pour la route [img]graemlins/love.gif[/img]



            Désolé, elles sont très moches ces photos, j'en ferai de plus belles bientot.

            Au fait, merci Paul_e pour le lien, j'vais y jeter un oeil [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #21
              Je pense que Cypher t'accompagnerait bien à La Rochelle dans ta Z3, mets toi en contact par MP
              si tu viens toujours au bord de la mer. A+

              Commentaire


              • #22
                Vivi, Rohhh ca fait quand meme quek'chose ... Je pense que tu n'as pas mal fait de changer, tu n'aurais p'tre pas du installer le kit pour si peu de temps, ca va faire une perte seche sans trop en avoir profité.. Mais tres bon choix, tu auras de meilleurs perf surtout en Vmax et motricité... Attention la Z3 coupé est difficile à conduire vite à la limite... va pas casser ton joujou hein Max [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] ... Pour la rochelle de fait, je roule trop comme toi et je me suis dit que copilote c'est pas si mal pour les meeting balaaaaade [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Donc si ca te botte on peut arranger ca... J'en suis aussi à 47.000 en 19 mois... Je risque d'etre confronté au meme dilemme que toi... Hummm la nouvelle Cayman, enfin elle ne sort qu'en 2006, p'tre une mini 4x4 pourrait changer les choses [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Félicitations pour ton nouvel achat dommage que tu quitte ta mini. J'ai pu te voir une fois, d'ailleur merci d'etre venu me chercher a l'aéroport [img]smile.gif[/img] mais bientot je pourrai venir de moi même au meeting et je serai content de te revoir meme en Z3 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est effectivement dommage que t'ais laissé ta mini, mais c'est pour autre chose de très bien également... J'espère que tu me laisseras l'essayer la prochaine fois.....

                    Commentaire


                    • #25
                      Un sacré graphisque le -max- !!!
                      Transformé un 4 cylindres compressé en 6 ! Respect !
                      Tres sympa le Z3 coupé moi aussi il me fait craqué !
                      Au plaisir de la voir !

                      Commentaire


                      • #26
                        @Yann &gt;&gt;&gt; on devrait pouvoir s'arranger j'te tiens au courant.

                        @Q96 &gt;&gt;&gt; on devrait pouvoir s'arranger ... dimanche.
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #27
                          tres bon choix max, c'est vrai que cette z3 coupe est une sacré voiture elle est cependant plus difficile a utiliser en hiver non? j'ai une personne dans mon entourage qui a le coupe m, il reste bien au chaud au garage durant l'hiver [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Très bel achat Max !

                            Pour les meetings belges....on se mettra derrière, toi vec ta Z3 3.0i et moi avec ma 120d

                            A propos de six cylindre en ligne 3.0i, j'ai essayé la nouvelle 330i mercredi dernier et c'est quelque chose ce nouveau moulin ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              &gt; Arnold : franchement, faut pas tomber dans la psychose. On peut se servir d'un truc puissant l'hiver pour peu qu'on connaisse bien son comportement. De plus, les roadsters genre Z (sauf Z3 coupé bien sûr ), c'est justement l'hiver qu'il faut en avoir, pour pouvoir profiter du moindre moment de beau temps au lieu d'hiberner dans la grisaille ambiante.

                              &gt; Vroaap : vive la 120d ! Sinon, le 3.0i fait bien 258ch, maintenant ?
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • #30
                                &gt; Paul_e : oui, le nouveau 3.0i développe 258 ch et 300Nm de couple. Une superbe mécanique au bruit envoutant ! Miam [img]graemlins/love.gif[/img]

                                Pour la 120d, je l'attendais pour la fin février mais elle a du retard ...
                                Elle sera gris métal, cuir noir, jantes 17", xenon, sièges sports, shadowline brillante...et 163 ch.

                                [size="1"][ 11.02.2005, 15:00: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X