</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
Yo Max
Peu importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse [img]graemlins/dork.gif[/img]
See you soon on the road again friend [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oriano a raison... mais ta Mini va quand même me manquer ! Elle a vécu de sacrées mésaventures entre les meetings et le MTA !
La Z3 a intérêt à bien se tenir !
Yo Max
Peu importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse [img]graemlins/dork.gif[/img]
See you soon on the road again friend [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oriano a raison... mais ta Mini va quand même me manquer ! Elle a vécu de sacrées mésaventures entre les meetings et le MTA !
La Z3 a intérêt à bien se tenir !
... Je pense que tu n'as pas mal fait de changer, tu n'aurais p'tre pas du installer le kit pour si peu de temps, ca va faire une perte seche sans trop en avoir profité.. Mais tres bon choix, tu auras de meilleurs perf surtout en Vmax et motricité... Attention la Z3 coupé est difficile à conduire vite à la limite... va pas casser ton joujou hein Max [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] ... Pour la rochelle de fait, je roule trop comme toi et je me suis dit que copilote c'est pas si mal pour les meeting balaaaaade [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Donc si ca te botte on peut arranger ca... J'en suis aussi à 47.000 en 19 mois... Je risque d'etre confronté au meme dilemme que toi... Hummm la nouvelle Cayman, enfin elle ne sort qu'en 2006, p'tre une mini 4x4 pourrait changer les choses
voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions
Commentaire