Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du changement dans l'air

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du changement dans l'air

    Salut les p'tits loups,
    Cette fois c'est décidé, je vends ma Mini avec quelques regrets bien sur, mais tous les ptits défauts qu'on peut lui trouver on eu raison de ma patience, les rendez-vous chez BMW se faisant un peu trop souvent à mon gout pour régler tout ca m'ont rapidement saoulé. C'est pourquoi je m'en sépare
    J'ai craqué pour la voiture dont je rêve depuis tellement longtemps, un Z3 coupé [img]graemlins/love.gif[/img]
    Il est tout beau, tout noir et fait vroom vroom comme un chef! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]



    J'suis allé le chercher dimanche dernier chez un passionné de belles bagnoles qui avait la même Mini que moi en plus! Le hasard fait bien les choses Il est impec et roule terriblement bien. C'est vrai que le Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii va me manquer mais le feulement du 6 en ligne qui le remplace me le fera vite oublier je pense

    Je serai bien sur encore des votres au cours des prochaines activités du club, je ferai certainement moins de sorties parce qu'avec la Mini j'ai quand même fait 70.000 bornes (de pur bonheur) en deux ans et quelques mois et les déplacements du club y sont pour une bonne part. Je serai là à tous les "super-meeting" ainsi qu'à quelques rassemblements belges of course (team belgium powaaaaa ).

    Remarque idiote : j'espere que vous m'accepterez encore parmis vous ...

    En tout cas, je garde ma fonction de "graphiste" au sein du club si ca ne pose pas de problème au staff.

    Voilou ... sniff, c'est plus dur que ce que j'avais imaginé de vous annoncé ca lol Personnellement, j'ai vecu plein de choses géniales avec les non moins géniaux membres du club dont certains sont de vrais amis maintenant. Mais spa grave, y en aura encore des meeting, et j'ai hate de voir (dès dimanche à Paris) ma nouvelle belle parmis toutes ces jolies Mini!

    A très bientot et take care!

    Biz a tous [img]graemlins/love.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

  • #2
    Ce qui compte c est que tu vienne peut importe la voiture !

    Commentaire


    • #3
      Biensur que l'on taccepte quand même parmis nous maintenant tu rejoinds la team Pugniiii (j'espère que je l'ai bien écrit)
      A Dimanche Max
      Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

      Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
      Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
      Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
      Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

      Commentaire


      • #4
        lol Max, quand je t'avais vu au Mans tu avais déjà une bmw

        Ce Z3 coupé est superbe, en plus on n'en voit pas beaucoup (bcp moins que des MCS en tout cas). Tu as quel moteur là dessus ? un 3.0 ? [img]smile.gif[/img]
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          @PeB lol oui, BMW forever [img]tongue.gif[/img]
          En effet c'est un 3.0 [img]graemlins/love.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Alors là je pense que tu vas prendre au moins autant de plaisir qu'avec ton ancienne MCS Le son du 6cyl bmw est très bon, je connais bien celui du 2.8 sur la 328i de ma mère et je ne m'en lasse pas

            Bonne route en cas, et ne fais pas trop de folies avec

            Au fait tu as réussi à vendre ta MCSW à un prix correct ?
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Du plaisir, j'en prends a la pelle, ca a rien a voir avec la Mini mais c'est tout aussi grisant.
              Pour les folies je vais attendre un peu, ca fait que trois jours que je roule avec et les routes sont humides en ce moment ... une certitude, son ptit cul a l'air joueur [img]tongue.gif[/img] Merci l'ASC (non JNS ne me frappe pas )

              La MCS est toujours a vendre, j'ai mis une annonce sur le post en tete de forum ... on sait jamais.
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Tu as acheté une "Drift machine" [img]graemlins/thumb.gif[/img] A toi le plaisir des (très) longs travers et de l'odeur de la gomme brulée [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                Mais oui, on t'acceptera encore Y faudra juste que tu offres un verre de temps en temps

                ASC powaaa ???
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Je m'en suis douté lorsque tu as fait installer le kit Works, je me suis dit: après le kit il aura tout fait en long et en large avec sa MINI..., et tous les problèmes de fin d'année n'ont pas arrangé les choses, c'est sur.

                  Content de te savoir encore parmis nous !!!
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Est-ce que le Z3 coupé a un autobloquant ?
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      Trés belle voiture Max [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Alors on remplace la mini pour jouer les James Bond ?

                      Ou sont les James Bond girls ?

                      J'espère te revoir trés bientôt même sans ta mini.

                      Il y aura toujours une place dans une mini pour Max
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:

                        Alors on remplace la mini pour jouer les James Bond ?

                        Ou sont les James Bond girls ?

                        </font>[/QUOTE]Mais moi je la connais, c'est Flo !! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                        un peu tristounette aussi, mais c'est pas comme si tu quittais le club et que tu partais à tt jamais donc ça va .... sinon elle va me manquer la ch'tite, c'etait (à part la notre) l'une de mes préférée !!! [img]graemlins/love.gif[/img]

                        (euh si, si, ca va !!)

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi ça me fait toujours mal de voir quelqu'un quitter sa Mini... qui qu'il soit... donc toi encore plus Max
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #14
                            Yo Max
                            Peu importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse [img]graemlins/dork.gif[/img]
                            See you soon on the road again friend [img]graemlins/love.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Un peu de prosélytisme ne fait jamais de mal :
                              http://z3club.net.free.fr/

                              Voilà, ça c'est fait. [img]tongue.gif[/img]

                              Paul_e (aussi en Z4 3.0i pour l'instant)
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X