Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Durite du reniflard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Durite du reniflard

    Certains l'ont entendu, ma voiture fait "meuuuuuhhhhh" quand je lache les gazzzz
    C'est la durite connectée au capot de la culasse qui est devenue toute molle. BM m'a commandé la dite durite ... qui vient avec tout un tube. Le TRUC, c'est que le placement ce dernier ne pourra se faire, il me semble, qu'en démontant l'intercooler et, au pire, le collecteur pour atteindre l'autre durite dans laquelle il s'enfiche
    Je pense de plus en plus à le faire moi-même, car je n'ai pas fort envie de payer de la MO en plus du prix de la durite.
    Une durée de vie de 2 ans pour un bout de caoutchouc ... c'est un peu court [img]graemlins/firing.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

  • #2
    Drôle de panne... Si tu te sens capable et que tu as les outils pour le faire, pourquoi pas ? Mais attention au remontage, ce serait bête de faire une erreur et de tout casser
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Jno il y qq chose que je capte pas bien la... La durite ca prend 6 secondes à remplacer. Pourquoi remplacer le tube mettalique qui va a l'intercooler??? Elle n'est fixée de chaques cotes puisque j'avais retiré l'ancienne sans probleme, la nouvelle je l'ai pas placé moi-meme mais ca me parrait etrange l'explication???

      Commentaire


      • #4
        En fait, c'est un tube en PVC et la nouvelle durite est super serrée. Tu risques donc de casser le tuyau en forçant dessus pour l'enfoncer dans la durite.

        Des frais pour rien, quoi
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Un collier colson et c'est réparé

          Elle fait plus "Meeuuuuuuhhhh" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          J'ai l'impression d'avoir dépensé mon argent pour rien [img]redface.gif[/img] en commandant cette pièce ...

          [size="1"][ 23.12.2004, 15:21: Message édité par : JNS513 ][/size]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            L'essentiel est que ce soit réparé [img]graemlins/thumb.gif[/img] J'espère que la pièce ne t'a tout de même pas couté trop cher... Au pire c'est pas perdu
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire

            Chargement...
            X