Annonce

Réduire
Aucune annonce.

phares

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • phares

    bsr comment fait on pour avoir les phares allumés 15 secondes après avoir couper le contact merci

  • #2
    Bonsoir! Tu fais un appel de phares contact coupé et clé en main je pense.
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #3
      Il faut aussi que ta Mini soit configurée pour cette fonction...
      Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

      Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
      Ex Membre CNM #117

      Commentaire


      • #4
        Dans le guide technique de la Mini, il y a un paragraphe entier consacré à ce qu'ils appellent les fonctions "Memory Key". Ce sont des réglages (environ 10) modifiables chez BMW.
        Exemples:
        - les phares restent allumés 15s après avoir coupé le contact pour éclairer la porte d'entrée par exemple,
        - il est possible d'ouvrir systématiquement le toit ouvrant et les vitres dès, le déverrouillage de la voiture avec la télécommande,
        - ...
        Si tu n'as pas le guide technique, je peux te l'envoyer au format .pdf (donne moi une e-mail), c'est très bien expliqué dedans.

        Commentaire


        • #5
          Il me semblait bien que c'était un "truc" encodé dans la clé... Je pense que tu peux choisir 2 choses liées à ta clé, dans les 10 options proposées...

          Commentaire


          • #6
            dans la clé tu on es sur?

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ceaa.sordel:
              Dans le guide technique de la Mini, il y a un paragraphe entier consacré à ce qu'ils appellent les fonctions "Memory Key". Ce sont des réglages (environ 10) modifiables chez BMW.
              Exemples:
              - les phares restent allumés 15s après avoir coupé le contact pour éclairer la porte d'entrée par exemple,
              - il est possible d'ouvrir systématiquement le toit ouvrant et les vitres dès, le déverrouillage de la voiture avec la télécommande,
              - ...
              Si tu n'as pas le guide technique, je peux te l'envoyer au format .pdf (donne moi une e-mail), c'est très bien expliqué dedans.
              </font>[/QUOTE]je veux bien moi. Merci. [email protected]

              [size="1"][ 22.06.2005, 22:02: Message édité par : Mini One AC Schnitzer ][/size]
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                oui moi aussi !!

                [email protected]

                merci les zamis [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Moi quand j'appuis 2 fois sur l'ouverture , les vitres descendent lol [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X