Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

phares

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • phares

    bsr comment fait on pour avoir les phares allumés 15 secondes après avoir couper le contact merci

  • #2
    Bonsoir! Tu fais un appel de phares contact coupé et clé en main je pense.
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #3
      Il faut aussi que ta Mini soit configurée pour cette fonction...
      Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

      Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
      Ex Membre CNM #117

      Commentaire


      • #4
        Dans le guide technique de la Mini, il y a un paragraphe entier consacré à ce qu'ils appellent les fonctions "Memory Key". Ce sont des réglages (environ 10) modifiables chez BMW.
        Exemples:
        - les phares restent allumés 15s après avoir coupé le contact pour éclairer la porte d'entrée par exemple,
        - il est possible d'ouvrir systématiquement le toit ouvrant et les vitres dès, le déverrouillage de la voiture avec la télécommande,
        - ...
        Si tu n'as pas le guide technique, je peux te l'envoyer au format .pdf (donne moi une e-mail), c'est très bien expliqué dedans.

        Commentaire


        • #5
          Il me semblait bien que c'était un "truc" encodé dans la clé... Je pense que tu peux choisir 2 choses liées à ta clé, dans les 10 options proposées...

          Commentaire


          • #6
            dans la clé tu on es sur?

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ceaa.sordel:
              Dans le guide technique de la Mini, il y a un paragraphe entier consacré à ce qu'ils appellent les fonctions "Memory Key". Ce sont des réglages (environ 10) modifiables chez BMW.
              Exemples:
              - les phares restent allumés 15s après avoir coupé le contact pour éclairer la porte d'entrée par exemple,
              - il est possible d'ouvrir systématiquement le toit ouvrant et les vitres dès, le déverrouillage de la voiture avec la télécommande,
              - ...
              Si tu n'as pas le guide technique, je peux te l'envoyer au format .pdf (donne moi une e-mail), c'est très bien expliqué dedans.
              </font>[/QUOTE]je veux bien moi. Merci. [email protected]

              [size="1"][ 22.06.2005, 22:02: Message édité par : Mini One AC Schnitzer ][/size]
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                oui moi aussi !!

                [email protected]

                merci les zamis [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Moi quand j'appuis 2 fois sur l'ouverture , les vitres descendent lol [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X