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A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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Kit de freins haute performance pour MCS

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  • #16
    bah j'aime bien la demarche que des vrais pro qui tienne des shop specialiser pour mini s'exprime et donne leur avis
    on a un français un suisse
    mais aucun belge apparement ???
    i a pas des users belge sur CNM qui bosse dans un shop specialiser pour mini

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    • #17
      Déjà la simple pose de flexible renforcés modifie le freinage. Ca peut-être un bon point de départ pour une modif step by step.
      En tous cas, j'y pense de plus en plus face au véritable danger qu'est ma caisse au freinage.
      Arnaud
      Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
      Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
      @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

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      • #18
        Pour le stricte minimum :
        Durites, Admission d'air sur etriers; Plaquettes.
        Mais quand t'a essayé un kit 4P ou 6P, tu veux rien d'autre.
        Le Pb c'est super cher. Là je suis daccord.
        Mais bon, c'est du matos.
        J'ai fait monter un relai trois position sur l'abs? Je peux couper le train arriere, le train avant, ou les deux !
        C'est top avec le frein à main hydraulique !

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