Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vole de mini cooper s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vole de mini cooper s

    bonjours a tous [img]smile.gif[/img]

    nouveau sur le forum je me pose une question ??

    Voila j ai été ressament victime d une tentative de carjaking et en essayant d échaper au braqueur j ai planté ma caisse ( fuite en marche arrière puis poussade par la voiture des voleur sur la mienne et retournemant sur la tranche de ma voiture )

    J attends que l expert rende son verdicte quand aux reparations de ma voiture mais meme si elle est reparable je compte bien changer pour une cooper S .

    Maintenant je me demande si la mini est prisé par les voleur et si vous avez déja entendus des fait de carjaking sur ce modele

    Merci pour vos réponses

  • #2
    En ce qui concerne le carjacking je n'en ai jamais entend parler.
    La seule info que je n'ai jamais eut sur le vol de mini est lorsque j'ai voulu l'assurer, on m'a dit que c'était une voiture peu volée car trop reconnaisable... Vrai... Faux...

    Commentaire


    • #3
      Tu avais quoi comme voiture ?

      J'ai déjà lu sur ce forum une histoire d'une sorte de Home-Jacking pour une Mini cooper, mais c'est tout.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Non, je crois que tu es le premier victime d'une tentative de vol ici... [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          c est ce que je pensai aussi pour ma voiture une Z3 ROADSTER, danc maintenant je demande directement au propriétère .

          Commentaire


          • #6
            j'ai pas encore entendu de tentative de vol, effraction oui, mais bon les pièces qui peuvent être volées ne doivent pas se monter sur beaucoups d'autres vehicules

            je pensais d'abord que tu était victime d'un carjacking avec une MC S !!!
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi DeK au début je pensais qu'il y avait eu une tentative de car-jacking sur sa MCS !

              Mais quand même ça fait froid dans le dos tout ça !
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Dans quelle régions?? GG78

                Commentaire


                • #9
                  ca c est passer dans la nuit de mercredi àjeudi dernier dans les yvellines 78

                  Commentaire


                  • #10
                    Ou dans les Yvelines si c'est pas indiscret ?

                    Commentaire


                    • #11
                      une ville tres tres tranquile pres de Poissy

                      Commentaire


                      • #12
                        on ne sait jamais ce qu'ils cherchent:
                        une amie a été car jackée avec succes pour un 206 S16 principalement pour ses jantes 17 pouces...
                        mais j'ai entendu une histoire de kangoo car jacké...
                        ou bien des Audi S, des Mercedes S, des BMW X5&W3
                        mais jamais de Mini..

                        en meme temps, facile de reperer une mini-rouge-blanc-bandes-feux additionnels...

                        Commentaire


                        • #13
                          je viens de trouver une alarme contre le CAR JACKING

                          Alarm Anti CAR JACKING

                          Commentaire


                          • #14
                            sympas comme systeme

                            mais ca n evite pas les coups

                            Pour moi les voleur sont tout de même descendus de leur voiture en me cassant toutes les vitres et pour essayer de me frapper et de mes prendre tous ce que j avais alors que ma voiture etait retourné sur le flant. Mais a part les clef et l auto radio ils m ont rien pris (et j ai recu les clefs a la gueule , bas oui ca servais plus a rien )





                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis sincèrement désolée pour toi !!!
                              Mon entourage essaye de me rassurer contre un éventuel vol de ma titine en me disant que les pièces ne sont pas recherchées, donc pas du tout intéressante. Le seul souci que je pourrai avoir serait une effraction juste par jalousie.
                              Ce qui arrive fréquemment ! Alors je flippe !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X