Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vole de mini cooper s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca fait pas froid dans le dos... ça te glace les os !!!!!!!! C'est dingue ça !!!!!!!!!!
    Où on va ???? Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #17
      Aie :/
      Il faut les [img]graemlins/firing.gif[/img] les mecs qui font çà!!!

      Commentaire


      • #18
        oui entièrement de ton avis jseth

        Commentaire


        • #19
          oui il faut les [img]graemlins/firing.gif[/img] mais il faut d'abord les retrouver ce qui est rare.
          il nous reste juste nos yeux pour pleurer.

          Commentaire


          • #20
            oui mais la ca vas etre dure de les retrouver je pense mais bon , sinon heureusement je n ai rien eu quelques coupure et mon assurence prend tout en charge

            Commentaire


            • #21
              Sans vouloir n'effrayer personne. La mini commence à interesser pour la revente des pièces.

              Dans le 06, j'ai appris qu'il y avait eu un car jacking sur une personne d'un certain age. La voiture a été démontée. Grace au numéro de série,des pièces ont éte retrouvées en Allemagne.
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #22
                Vous avez le même probleme en Suisse à propos du car-jacking ou pas du tout ?
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #23
                  Si un jour je me fait car jacker, je rentre chez moi Hilico je prend ma seconde voiture et je tourne dans Orléans toutes la nuit pour la retrouvée, je pense que je deviendrai fou si je la perdait ou de la savoir en de mauvaise mains....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X