Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24,25 juillet, le Mans classic, Bilan & Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24,25 juillet, le Mans classic, Bilan & Photos

    J'y serais, sans voiture, et vous????

    [size="1"][ 26.07.2004, 09:47: Message édité par : PréPré. ][/size]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Si tout va bien (mes finances vont très mal ! ), j'y serai, et participe à l'emplacement Hommell. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Le même week-end, il y a la Sortie Normandie de PeB, à moins que ça n'est changé ?
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Non ça n'a pas changé mais je n'ai tjs pas le nombre exact de personnes qui pourront venir.
      24 et 25 juillet, Deauville. Si vous pouvez venir envoyez moi un email svp !! [email protected]
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Pour matthieu, ya le meeting Venturi sur place!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
          J'y serais, sans voiture, et vous???? </font>[/QUOTE]Pareil, mais avec une voiture

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            J'y serais, sans voiture, et vous???? </font>[/QUOTE]Pareil, mais avec une voiture
            </font>[/QUOTE]Tout pareil ! [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Moi en 206 HDI de location.....
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Que se passe t'il au mans a cet date la svp, je ve plus d'info [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Tout est dans le titre : Le Mans Classic. En gros, ce sont les 24H du Mans historique.

                  http://www.lemansclassic.com/
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    oki merci beaucoup...
                    Que je suis inculte [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      j'y serais aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        Prévoyez de venir au BBQ chez moi le samedi soir ou le dimanche midi !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #13
                          Allez jvais peut etre me laisser tenter ... j'vous tiens au courant [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            allez hop, je relance le sujet [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Pour ceux qui me connaissent pas :
                            je suis la personne qui sera avec GT-France à la présentation de Hommell à ce rassemblement.

                            pour info : chuis pô du CNM

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais moi je connais bien Dom Club il est super!!! il connait TOUT sur les caisses!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X