Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24,25 juillet, le Mans classic, Bilan & Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
    Bon résumé de Thomas auquel j'apporte une correction, c'était le soleil manceau et non mansois .

    Une déception on n'a pas trouvé l'ami Keke sur le stand Venturi .
    </font>[/QUOTE]Et pourtant il y était de temps en temps. J'ai pû le croiser brièvement ainsi que Kekette.

    Quel soleil, je soigne à présent mes coups de soleil.

    Vraiment un génial week-end avec entre autres la possibilité d'approcher la nouvelle Porsche 911, la Ford GT ( [img]graemlins/love.gif[/img] ) et la nouvelle Aston Martin DB9 ( [img]graemlins/love.gif[/img] ). Et que de merveilles sur la piste, dans les espaces club et sur les parkings. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Merci à Logam pour son hébergement et le picnic du samedi soir. Quelle ambiance cette équipe de Motorlegend. [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      L'essentiel a été dit... Superbe week-end, la peau, les oreilles et les yeux ne s'en remettent pas ! Partout, il y avait des choses à voir : sur le circuit, dans l'espace club et même sur les parkings ! [img]graemlins/love.gif[/img]

      Grand Merci à Laurent et Gabrielle pour l'accueil et les soirées très sympa avec l'équipe ML... [img]graemlins/party.gif[/img]

      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight:
      Hier j'ai croisée une ford gt40 </font>[/QUOTE]C'est d'un banal ! [img]tongue.gif[/img] On en a vu 12 en même temps avec Pascal cet après-midi !!! bon, il y avait surement quelques répliques dans le tas... Mais c'est sûr, il y en avait moins que des Porsche, dont le stand comptait plus de 600 voitures , soigneusement classées par type et même couleur !!! [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #48
        , j'aurais du venir au lieu de dormir tard comme un faignant... surtout que ct qu'a 1h30 de chez moi...

        Commentaire


        • #49
          TomTom, on dirait que tu promênes ton chienchien:

          "Médor, ne Pisse pas sur la Jante!!!"



          [size="1"][ 26.07.2004, 22:20: Message édité par : Laurent *PréPré* ][/size]

          Commentaire


          • #50
            En route pour la Normandie, j'ai put profiter du trajet pour croiser de sublime voiture.

            Je vous envie d'avoir pu approcher ces petites merveilles de mécaniques.

            Je n'ai pas pris de photos car je tenais le volant de ma MCS. Dommage, elles auraientt fait des biens beaux souvenirs.

            Commentaire


            • #51
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent *PréPré*:
              TomTom, on dirait que tu promênes ton chienchien:

              "Médor, ne Pisse pas sur la Jante!!!"

              </font>[/QUOTE]là je suis en train d'hésiter entre la voiture rouge et la bordeau

              Commentaire


              • #52
                Pas sur le stand???? j'ai du y passer au moins 3 heures......enfin l'essentiel c'est que tout le monde ait apprécié!!
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #53
                  Mais j'ai vu matthieu et Dom!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #54
                    Cela m'a fait plaisir de te revoir Kéké
                    ... et de voir enfin en chair et en os, notre ami Matthieu.

                    Commentaire


                    • #55
                      Oui, les 2 stars de GT france!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X