Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BONZAI....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    celle là:
    Bonzai : cri de guerre d'un arbre nain se révoltant contre son jardinier ?
    trop fort!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
      Bonzai : cri de guerre d'un arbre nain se révoltant contre son jardinier ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      A vous de choisir [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]je prends celle-ci:

      战争啼声从树MINI 想做PANIER A SALADE革命反对它的花COMBI VW匠

      Mais c'est purement personnel... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

      [size="1"][ 08. avril 2003, 20:06: Message édité par : Laurent. ][/size]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />
        De mecapower :
        .V.
        pour ma part j'écrirais "fuck a tous ce qui ne respecte pas la loi et donc n'aime pas la police",et je pense que c ça le discours intelligent.(tout jugement gardé).</font>[/QUOTE]Bravo MecaPower, j'allais le dire [img]graemlins/applause.gif[/img]

        .V. tu crois pas que l'idée que tu veux véhiculer (dans les deux sens du terme) est un peu dépassée ?
        A quoi tu penses quand tu veux inscrire ca sur ton toit, qu'est ce que tu y trouves ?

        Commentaire


        • #19
          J'ai une sainte horreur de flic d'ici.. En 5 ans on a payer plus d'1 million en PV, on as pris 72 PV par le meme motar (oui vous lisez bien).. Pour verbaliser les gens en doubles fille ou parce que tu n'as pas de ticket ca ils sont la.. Pour ce qui est de "proteger et servir" y a plus personne. La seul fois ou j'ai eu besoin d'eux il on mits plus de 22 min a etre sur place apres le declanchement de l'alarm silencieuse..

          Je suis a moitier americain, la au moin la police est une vrai police.. C pas des petits gros avec ne pense a biere et pas de c**** comme ici... J'en suis venu a etre degoute de la police a un point ultime...

          Maintenant il y a qlq exeptions qui font leur boulo correctement. Malheureusement ca devrait etre la majorité d'entre eux et pas qlq elements isolés.

          L'ecrire sur ma voiture ou le dire en face c la meme chose pour moi .. Je leur dis droit en face quand j'en voi une .. Je leur dis que ca me degoute se qu'ils fonts..

          On voulais meme mettre une page dans la meuse pour crier notre raz le bol.. Mais c pas pour rien une page entiere...

          [size="1"][ 09. avril 2003, 14:08: Message édité par : .V. ][/size]

          Commentaire


          • #20
            Ca fait quand même 5.000 € de PV par an !!!
            Au prix du stationnement interdit ça fait presque un PV tous les jours...
            Et si tu prends le prix moyen d'une amende pour exces de vitesse (+- 150€), ça donne 2 excès de vitesse par mois !!!
            C'est un peu beaucoup non ??!!

            Je dis pas qu'ils sont supers les flics en Belgique mais de là à leur crier en face qu'ils sont des @#%$ ...il y a une marge.

            Enfin...la liberté d'expression c'est ça je suppose

            Commentaire


            • #21
              J'aurais envie de dire que ceux qui verbalisent ne sont pas les même que ceux qui se déplacent pour un sinistre.
              J'aurais envie de dire que si on se prends autant de PV y'a surement une raison.
              J'aurais envie de dire : "c'est vrai les flics en belgique ne sont pas super efficace, mais les Belges ne sont pas très civiques"
              En fait je dirais juste : ne lave pas ta voiture et na la garre pas en double file. parce qu'un flic imbidé à la bierre verra toujours en premier la voiture qui brille, c'est bien connu"

              Commentaire


              • #22
                la ou ils me degoute le plus c que lorsque je roule avec une vieille caisse (fiesta 1000 de 82 ou prelude de ma mere grand), j'ai jamais de pv... Ni en double fille, ni pour rien dutout. Mais des que j'ai qlq chose qui brille, (corrado a 17 ans, 325 schnitzer a 19 et 911 a 21... ) ca y est, je suis bombarder... Tout les pretexte sont bon..Je n'ai JAMAIS roulé avec un verre dans le nez(je ne bois pas d'alccol), jamais roulé sans assurance ni controle technique, JAMIS fait un accident en tord. Alors si je veux ne pas porter my belt de securité qu'on me foute la paix quoi ... Et surtout que l'on ne me prenne pas pour de la merde avec un air superieur quand on m'arrete...

                Je prend min 2 a 3 PV par semaine (stationnement, Belt, ou tout autre pretexte debile, j'ai deja eu droit a 8 PV en 1 fois, 2 ceinture, pas d'extincteur, pas de triangle, feux bleu a l'avant, 3eme feux stop qui etait interdit il y a 10 ans,antbrouillard allumé et feux crash quis'allumait avec les stop... ) et une infraction grave par moi( vitesse, insulte a agent...)


                Mais bon voila , la vie est comme cela... Le systeme belge est un systeme Socialo/comuniste, on prend aux riche pour donner a la masse... Ca me degoute de me casser le cul ici pour l'etat... Bien vite que l'on vende tout et que l'on partent aux soleil...

                [size="1"][ 09. avril 2003, 15:18: Message édité par : .V. ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  C'est vrai que ce qui brille attire les PV, avec ma 205 j'ai fait beaucoup d'excès de vitesse sans jamais rien avoir, en deux mois de MINI, la rare fois ou je monte au dessus de 130 sur l'autoroute (144 pour être précis), bing PV. C'est d'autant plus ralant qu'il n'y avais presque personne sur les trois bandes et la météo impéquable.
                  Tant pis, maintenant je roule à 130.
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #24
                    Quand mon boss c'est fait car jacker sa 911, les flics lui ont dis.. "Vous savez, il ne faut pas acheter des voiture a se prix la si vous ne voulez pas avoir de probleme...." vous trouvez ca normal vous?

                    Commentaire


                    • #25
                      Evidement si tu es riche et que tu ne veux pas donner aux pauvres (socialo/communistes) c'est sur ils trouveront bien le moyen de prendre ce qui leur est dut eu nom du partage universel (allez hop un car jacking ou 1000 PVs, tu choisis).
                      Mais toi qui semble riche et qui a envis de partir au soleil qu'as tu fais personnelemnt pour le devenir ?
                      Si tu n'a fais que naitre alors à ta place je peserais mes paroles ou tu peux être sur que c'est phenomènes : "belle voiture, je l'allume il ppeut payer" ou "belle voiture je lui l'a picque, de toute facon il est assuré", vont pas s'arreter d'ici demain.

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par .V.:
                        Mais bon voila , la vie est comme cela... Le systeme belge est un systeme Socialo/comuniste, on prend aux riche pour donner a la masse...</font>[/QUOTE]Désolé mais je ne suis ni riche ni socialo et encore moins communiste et pourtant je trouve cette déclaration choquante et blessante ! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                        Tout le monde n'est pas nanti mais tout le monde mérite un peu de respect...

                        [size="1"][ 09. avril 2003, 16:13: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

                        Commentaire


                        • #27
                          Je pense que l'on va stopper cette conversation. Nous ne somme pas ici pour nous disputer, mais pour nous retrouver autour de notre pation commune, LA MINI. Nous avons tous des points de vue politicosocial different et je respecte chaqu'un meme si je ne suis pas toujour d'accord.... Mais bon les gout et les couleurs ca ne se discute pas [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          [size="1"][ 09. avril 2003, 18:43: Message édité par : .V. ][/size]

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par .V.:
                            Je pense que l'on va stopper cet conversation. Nous ne somme pas ici pour nous disputer, mais pour nous retrouver autour de notre pation commune, LA MINI </font>[/QUOTE]Merci .V., sage décison pleine de bon sens.
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par .V.:
                              Nous avons tous des points de vue politicosocial different et je respecte chaqu'un meme si je ne suis pas toujour d'accord.... Mais bon les gout et les couleurs ca ne se discute pas </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par .V.:
                              Le systeme belge est un systeme Socialo/comuniste, on prend aux riche pour donner a la masse... Bien vite que l'on vende tout et que l'on partent aux soleil... </font>[/QUOTE]Stopper cette discussion ridicule est une excellente idée, je regrette néanmoins .V. que tu ne sois pas revenus sur tes paroles, je me sens visé lorsque l'on parle de masse, mais bon, être vexant est une chose, l'avouer en est une autre... On peut prétendre avoir un statut social différent de la plupart des autres participants à ce forum, tu es le premier à le montrer officielement, c'est pas ce que j'appelle un exploit, ni une manoeuvre intélligente!
                              A ce jeux, tu es loin derière l'idée même que je nous tentons de faire passer ici, l'idée même qui a fait que je suis devenu le Président d'un club ou l'amitié et l'entraide sont nos uniques motivations, à l'image des vrais clubs automobiles. Si tu n'as pas beaucoup de respect pour "la masse", c'est ton point de vue que je te demanderai à l'avenir de reserver à cette petite "élite" Belge qui croit se sentir largement au-dessus de la plupart d'entre-nous(je ne parle pas des patrons de sociétés, des avocats, des médecins qui font partie du club-nouvelle-mini et qui participent à ce forum, sans jamais qu'ils ne se vantent d'avoir un statut social "supérieur"). Sache juste que tu ne te ferras pas bcp d'amis tant que tu tiendras ce discours pédant. Je regrette tes paroles, et je remercie le Ministe(?) (Gendarme dans le nord de la France) de m'avoir prévenu en privé!

                              Maintenant,comme tu l'a dit, à juste titre, je tient à remettre le compteur à zéro, si tu comprends mon point de vue et sauf si tu as un avis différent .V. , je préfère oublier ce que j'ai lu ci-dessus, que tu as dû écrire un peu vite, sur un coup de tête probablement. On ne va pas créer de tempête dans un verre d'eau pour si peu... Retournons à nos affaires, .V., si tu as une suggestion, je te demanderai de me la faire en privé, et non sur ce forum dédié à nos "belles" . Merci [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Sujet fermé à la demande de son auteur.
                                http://logam.info

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X