Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BONZAI....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BONZAI....

    Vous aimez?

    [size="1"][ 10. avril 2003, 17:49: Message édité par : Laurent. ][/size]

  • #2
    Y a un poteau qui t'es rentré dedans !!
    Et un oiseau qui ...

    Ben oui, c'est simple mais bien.
    Ma préférence reste à celui de Snoopy.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Héhéhé le Boulevard d'Avroy !!

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
        Ma préférence reste à celui de Snoopy. </font>[/QUOTE] ...et pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore vu ... voili voilou :



        [size="1"][ 08. avril 2003, 15:57: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Il y en a d'autres qui avaient ce cercle rouge bien visible, fais gaffe, ils ont mal fini leur carrière



          Blague à part, c'est original, pourquoi ce sigle au fait?

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:


            Blague à part, c'est original, pourquoi ce sigle au fait?
            </font>[/QUOTE]En fait ca viens d'un long cheminemet, d'abord, j'ai voulu faire un damier... Puis le drapeau anglais, ensuite le drapeau americain.

            J'ai vu dans la revue mini le toit avec des lettre japonnaises dessus.. Top. et la premiere page du magasine etait un drapeau Japonnais. J'ai fait faire un drapeau jap en attendant de trouver qlq qui est capable de me traduire en japonnais "Fuck the police" et mettre ca sur mon toit.. Je trouve ce concepte trop top. En attendant, j'ai ma boule..


            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
            Héhéhé le Boulevard d'Avroy !! </font>[/QUOTE]Et non Blv de la Sauveniere...

            [size="1"][ 08. avril 2003, 14:30: Message édité par : .V. ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Autant pour moi !
              J'ai fait un lapsus....

              Commentaire


              • #8
                Par manque de TO, on mets un hublot??? [img]graemlins/buck.gif[/img]
                Est-ce qu'on peut l'ouvrir
                Hummm un TO en forme de hublot rouge....

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                  Ma préférence reste à celui de Snoopy. </font>[/QUOTE] ...et pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore vu ... voili voilou :

                  </font>[/QUOTE]Moi je veux la meme mais qui dis "fuck the police"

                  Commentaire


                  • #10
                    Attention avec ce rond rouge,déja que les ricains s'entre tue, ballance des missiles au hazard,et tire sur tout qu'il suspecte( actu d'aujourd'hui:ils ont confondu un cameraman avec un gars qui tiens un lance roquette,et il lui on tiré dessus)Donc franchement reste loin de la sinon ils pourraient croire a une cible!!!!

                    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      .V.
                      pour ma part j'écrirais "fuck a tous ce qui ne respecte pas la loi et donc n'aime pas la police",et je pense que c ça le discours intelligent.(tout jugement gardé).
                      [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Papiers du véhicule !!!
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Très jolie, la Xsara dans le fond [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai une amie chinoise qui peut te le traduire, mais en mandarin...
                            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                            Commentaire


                            • #15
                              BonSaï : arbre nain obtenu par la taille des racines et des rameaux, et la ligature des tiges.

                              Banzaï : cri de guerre

                              Bonzai : cri de guerre d'un arbre nain se révoltant contre son jardinier ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              A vous de choisir [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X