Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arches de roues peintes en option ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arches de roues peintes en option ?

    Nouvelle rumeur issue de MINI2 : les arches de roues peintes couleur carosserie pourraient devenir une option. Perso, je n'aime pas beaucoup : ça donne l'impression de roues ridiculement petites.


  • #2
    Ca dépend de la couleur ... à Eindhoven on en a vu des pas mal avec arches de roues peintes.
    Les plus belles etaient les couleurs foncées (BRG, DS, noir).
    Jaune c'est vrai que c'est pas top. Ca l'allourdit
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
      Ca dépend de la couleur ... à Eindhoven on en a vu des pas mal avec arches de roues peintes.
      Les plus belles etaient les couleurs foncées (BRG, DS, noir).
      Jaune c'est vrai que c'est pas top. Ca l'allourdit
      </font>[/QUOTE]100% D accord sur des Couleurs foncées cest plus joli etant donné que les couleur se rapprochent plus du Noir Plastique...

      J hesite vraiment a me le faire faire!
      Je trouve que ca donne l impression qu elle est tres rabaissée, une ptite boulette qui arrache tout! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Idem, je trouve ça très beau sur les couleurs sombres. Par ailleurs mes plastiques sont "délavés" car passés au polish par les gnous qui me l'ont nettoyé avant la livraison. Je songe donc de plus en plus à cette éventualité pour rendre la voiture un peu moins vintage.

        Commentaire


        • #5
          Perso, je trouve ca à ch.. sur couleur sombre ou pas. [img]redface.gif[/img]
          (C'était le billet d'humeur hebdomadaire de Tejavo...)
          [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            T'as raison Jonathan, faut dire les choses. Moi je tenais à dire que j'aime beaucoup la Vodka Pomme avec ou sans goût de betterave [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]


            Edit: j'allais oublier. Ma Mini est Cosmochwartz donc des arches seraient peintes en noir. J'en ai déja vu plusieurs et je trouve que ca très réussi et plus "fini" que mes platocs déteints.

            [size="1"][ 12. octobre 2003, 23:07: Message édité par : Tommygunn ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Je ne trouve pas cela génial, de plus en cas de "frottement" le coût du remplacement ou de la réparation est augmenté car peinture en +.

              Commentaire


              • #8
                Personellement, je trouve que les arches de roues peintes couleur carrosserie ont tendance à grossir la voiture.

                Elle devient pataude....comme si elle avait des bourlets [img]redface.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Au royaume du "Jacky" le peinturlurage de tout ce qui dépasse est roi. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Pourquoi pas les essuie glaces, ou la goutière? [img]graemlins/dork.gif[/img]
                  Propos à prendre avec humour, je précise!

                  Commentaire


                  • #10
                    Si je ne me trompe pas c'est bien le cas du kit aéro, non ?
                    Je trouve ça pas trop laid, mais la question du coût en cas de coup (woahhh, subtil le mec !) est la bonne...

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour le kit aero, les arches ne sont pas peintes...

                      ... même si beaucoup en profitent pour les faire peindre. (les gouts et les couleurs )

                      Perso, je trouve que ca participe au contraste carosserie/toit/retros/....arches [img]tongue.gif[/img]

                      [size="1"][ 13. octobre 2003, 13:35: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        donc, je me trompais...
                        C'est vrai que tant qu'à faire, autant faire peindre les arches...

                        Commentaire


                        • #13
                          Le soucis, si tu fais peindre les arches, il faut faire peindre également le bas du pare-chocs....
                          Et dans ce cas là, t'as plutot interet à faire pote avec le peintre, parce que les petits cailloux ne pardonnent pas. (qui à dit que je m'acharne? )

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai l'impression que toutes les MCS avec le kit aéro que j'ai vues avaient les arches et les bas de caisse peints.
                            C'est le cas de celles de Braquage à l'italienne, non ?
                            Enfin, bon peu importe chacun ses goûts, en fonction de l'épaisseur de son porte-feuilles...
                            Perso, sur ma MX5, au bout de trois peintures du pare-choc avant et de l'arrière, je l'avais mauvaise...
                            Ahhh ma MX5, snifff, c'était le bon temps où je roulais tout le temps trop vite...
                            Maintenant, calé sur l'autoroute à 150 avec le régulateur, quelle tristesse mes amis...

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                              C'est le cas de celles de Braquage à l'italienne, non ?</font>[/QUOTE]Non.
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                              (...)Maintenant, calé sur l'autoroute à 150 avec le régulateur, quelle tristesse mes amis... </font>[/QUOTE]Oui.
                              J'aime pas l'autoroute, et encore moins avec la MINI.
                              Ou plutôt, on préfère bien mieux les petites routes de campagnes avec la MINI.
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X