Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Arches de roues peintes en option ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon, pour les arches, je vais aller me coucher les gars... (cela dit, dans le kit aéro, il y a bien les bas de caisse peints, j'avais pas tout faux (mais presque...).
    Pour les petites routes, dans mon coin, les radars y poussent aussi...
    Et puis, 150 kms de petite route, il faut avoir le temps...
    C'est dommage parce que la MCS sur autoroute, c'est pas mal du tout (surtout avec le nouveau DIDO sur HK...).

    Commentaire


    • #17


      [size="1"][ 13. octobre 2003, 15:45: Message édité par : MarcF ][/size]

      Commentaire


      • #18
        Toi aussi tu essaie de faire grimper virtuellement ton nombre de posts? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Mais non, j'ai eu un message me disant un truc en anglais, du genre, toi pas autorisé à poster.
          J'ai essayé à nouveau et résultat message en double...
          Je vais essayer de le supprimer.

          Commentaire


          • #20
            Justement, en parlant du kit aero pour les Cooper, quel est sont prix? Que comprend il?
            il a les superbes jantes de cette MINI ?? :
            Merci d'avance!
            ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Pour le kit aéro pr cooper, il est composé :
              -d'un bouclier avant
              -d'une jupe arrière
              -de bas de caisse peints ds la couleur de la voiture
              -d'une calandre noire

              le prix est de 1751,23€ et si tu possèdes le détecteur d'obstacles il faut rajouter 23 €
              Je pense que c'est le prix sans la pause !!

              Enfin ces renseignements concernent la Belgique...

              voilà !

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Redbul:
                Pour le kit aéro pr cooper, il est composé :
                -d'un bouclier avant
                -d'une jupe arrière
                -de bas de caisse peints ds la couleur de la voiture
                -d'une calandre noire

                le prix est de 1751,23€ et si tu possèdes le détecteur d'obstacles il faut rajouter 23 €
                Je pense que c'est le prix sans la pause !!

                Enfin ces renseignements concernent la Belgique...

                voilà !
                </font>[/QUOTE]Les bas de caisse sont aussi spécifique au kit aéro...
                a+
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #23
                  Quand j'ai été essayé la MCS Gerko (voir topic test mini cooper s gerko) elle avait les arches de roues peints en noir. Elle avait egalement le toit noir, donc c'est absolument magnifique de peindre les arches de roues de la même teinte que le toit si vous l'avez en noir

                  Commentaire


                  • #24
                    ... mais pour les francais, quel est le coût du kit aero (pris en option au moment de l'achat, donc posé) ? et , que comprend il?
                    merci d'avance pour vos réponses! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
                      ... mais pour les francais, quel est le coût du kit aero (pris en option au moment de l'achat, donc posé) ? et , que comprend il?
                      merci d'avance pour vos réponses! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Un ptit UP pour attirer l'attention et pour que l'on réponde a ma question ... [img]graemlins/dork.gif[/img]
                      mdr! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] allez soyez chic!! c'est pas dur :
                      Combien pour un kit aero en option lors de l'achat de la mini ... ET ... que comprend ce kit exactement ?
                      [img]graemlins/jesors.gif[/img] ms je reviendrai pour voir vos reponses! [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Je pense qu'il comprend les boucliers avant et arrière, la grille de calandre et les bas de caisse. tous ces éléments peuvent également être acquis séparemment. Pour le prix je ne me rappelle plus mais ce n'est pas donné.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X