Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sebast-smart:
    Quelqu'un aurait-il déjà des photos détaillées de l'intérieur English Panther de la Park Lane ?</font>[/QUOTE]Photo détaillée, non. Mais j'ai ca, je sais pas si ca peut aller.

    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #47
      Merci.
      J'aime vraiment beaucoup cet intérieur.

      Je vais montrer cette photo au Sellier, mais je ne sais pas s'il pourra me faire le passepoil contrasté.

      Pour info, la société s'appelle CARIBEX, et se trouve à La Garenne-Colombes. Ils sont très connus dans le milieu des collectionneurs auto., et travaillent de facon artisanale (découpe au ciseau).
      Seb

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Squale:
        Salut Vroooap !
        Je me permets de te poser une petite question.
        Voila, j'ai enfin la possibilité de changer de voiture mais pas avant début janvier. D'ou ma question quand la nouvelle est elle prévue? J'ai peur d'acheter une mini ( cooper voir p-e cooper S ) en me disant que dans 6 à 12 mois il y aura un nouveau modèle... Donc si tu pouvais me dire une date de sortie, ca m'aiderai à faire mon choix. ( J'ai entendu dire fin 2006, début 2007 ??? )
        Merci d'avance!
        Bien à vous,
        Cédric.
        </font>[/QUOTE]Salut !

        Désolé mais même si j'avais la réponse, je ne pourrais pas te la communiquer
        Et comme MINI se refuse à avancer une date, c'est le grand mystère...

        Pour en revenir à ces séries "Caractères", il est important de préciser que l'avantage financier de ces packs est en moyenne de 45 % !!!

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
          Dis, Nico, l'orange, sera-t-il dispo un jour sur les MCS non cabriolaid ? </font>[/QUOTE]Nein, ce n'est pas prévu

          Commentaire


          • #50
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
            Pour en revenir à ces séries "Caractères", il est important de préciser que l'avantage financier de ces packs est en moyenne de 45 % !!! </font>[/QUOTE]Euh... 45% par rapport au prix des options ?
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #51
              Oui, c'est ça.

              Par exemple, sur une One D, le "pack" Park Lane vaut € 7.140 TVAC et est vendu € 3.850 TVAC.

              Sur une Cooper, la version Checkmate vaut € 6.205 TVAC et est vendue au prix de € 3.100 TVAC.

              Commentaire


              • #52
                je craque pour le style des siéges de la park lane, le coté rétro des vieilles jag ou aston martin me plait beaucoup [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire

                Chargement...
                X