Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ou sont les photos de l'interieur?
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #32
      Enfin une réponse du service relations clientèles de chez MINI :

      Bonjour,

      Suite à votre mail, nous vous confirmons que pour avoir les nouvelles
      couleurs vous devez commander obligatoirement les nouvelles finitions SEVEN
      - PARK LANE et CHECKMATE.

      La couleur "SPACE BLUE" est propre au modèle COOPER S avec la finition
      CHECKMAT - pas possible sur le CABRIOLET

      La couleur ASTRO BLACK est maintenant disponible sur les modèles COOPER S et
      COOPER S CABRIOLET à partir du mois de septembre.

      Nous vous remercions de votre confiance

      Le Service Relations Clientèle


      Tout est dit
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
        Enfin une réponse du service relations clientèles de chez MINI :

        Bonjour,

        Suite à votre mail, nous vous confirmons que pour avoir les nouvelles
        couleurs vous devez commander obligatoirement les nouvelles finitions SEVEN
        - PARK LANE et CHECKMATE.

        La couleur "SPACE BLUE" est propre au modèle COOPER S avec la finition
        CHECKMAT - pas possible sur le CABRIOLET

        La couleur ASTRO BLACK est maintenant disponible sur les modèles COOPER S et
        COOPER S CABRIOLET à partir du mois de septembre.

        Nous vous remercions de votre confiance

        Le Service Relations Clientèle


        Tout est dit
        </font>[/QUOTE]merci bcp pour ces infos!!! le black est vraiment super beau!!! mais un peu trop noir avec le toit noir à mon goût!!

        Commentaire


        • #34
          la checkmate dechire sauf les bandes sur les cotés ca j'aime moins... mais j'adore ses jantes!...
          il faut rajouter les memes bandes a l'arriere et hop!! hop hop hop!!

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chouchou:
            la checkmate dechire </font>[/QUOTE]normale c'est une MCS

            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              ouille les nouvelles jantes. Deux pas en arriere!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #37
                Hello !
                POur ma prochaine Cooper S, j'hésite sur la couleur : j'hésite entre le nouveau Royalgrey et l'astroblack : le toit est forcément silver.
                A l'interieur, je prends (entre autres) les sièges Récaro bicolores.
                Vous me conseillez quoi ?

                Merciiiiiiiiiiiii

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 330d Power:
                  Hello !
                  POur ma prochaine Cooper S, j'hésite sur la couleur : j'hésite entre le nouveau Royalgrey et l'astroblack : le toit est forcément silver.
                  A l'interieur, je prends (entre autres) les sièges Récaro bicolores.
                  Vous me conseillez quoi ?

                  Merciiiiiiiiiiiii
                  </font>[/QUOTE]Le toit silver est de serie sur la serie limité park-lane, mais tu as le choix (options gratuites) avec le toit blanc, noir ou couleur carroserie. Note que le toit silver est indisponible avec le chili red, le pure silver e le liquid yellow. [img]smile.gif[/img]
                  Le toit blanc est non dispo avec le pure silver, le peper white, le solar red, le royal grey et la space blue. [img]smile.gif[/img]
                  Le toit noir est non dispo avec le black eye purple, le solar red, le royal grey, et space blue. [img]smile.gif[/img]
                  Donc pour repondre à ta question avec le royal grey le toit est forcement pure silver et avec l'astro black et a le choix entre les 3 (carroserie, blanc, et silver). [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Pour moi en astro black le toit silver serait pas mal.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je suis du même avis que nono34.
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #40
                      Hello everydody ..
                      De retour depuis la vente de ma mcsw apres un bleme "embrayage et garantie" c'était en avril.... et puis c'est trop dur ! alors en apprenant que le kit était maintenant dispo d'usine , j'ai repoussé la porte du magasin de jouet .
                      Alors moi aussi jve une 2006 !! pis elle sera canon . Quelques avis et conseils de vous tous me ferait plaisir .
                      Bon le kit en prems . le pack chili . puis apres deux gros morceaux .. tableau de bord carbone et 18 pouces black ? que choisir ...
                      et bien sur un embrayage renforcé (lol)!

                      Bon serieux , 18" a part le killer look, ça vaut le coup ? car ça monte vite le budget .

                      nana ..

                      Commentaire


                      • #41
                        Quelqu'un aurait-il déjà des photos détaillées de l'intérieur English Panther de la Park Lane ?
                        J'aimerai avoir des photos des sièges avant, et de la banquette arrière.
                        J'aimerai faire réaliser le même intérieur par un Sellier sur mon cabriolet.
                        Avez-vous aussi des adresses à me donner ?
                        Un de mes amis qui travaille pour Smart m'a donné le nom d'un de ses amis qui travaille très bien à La Garenne-Colombes.
                        Si cela intéresse quelqu'un ??

                        A +

                        Seb

                        Commentaire


                        • #42
                          Au fait dans le configurateur Mini, il y a les nouvelles couleurs dispo, et ainsi les couleurs Liquid Yellow et Electric blue n'existent plus. Les nouveaux pack sont également dispo (park lane, checkmate, etc...).
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #43
                            Quelques précisions en rapport avec les nouvelles séries "Caractères".

                            Les nouvelles teintes sont exclusives et uniquement disponibles sur ces séries spéciales.
                            Par contre, il est possible de combiner d'autres couleurs avec la Seven, la Park Lane et la Checkmate ! Parmis ces teintes on retrouvera entre autres et en fonction de la série spéciale envisagée le Pure silver, l'Astro black, le Black eye purple,...

                            De même, le toit "silver" est disponible avec la Park Lane et la Checkmate mais uniquement sur Cooper et Cooper S !
                            Si vous optez pour une des autres couleurs possibles, vous aurez alors la possibilité d'opter pour un toit blanc ou noir ou silver !
                            Le toit couleur carrosserie reste bien sûr une alternative possible sur toutes les MINI's.

                            La teinte Electric Blue disparait définitvement et le Liquid Yellow ne sera plus proposé sur la Cooper S.

                            Dernière précision, ces nouvelles versions ne sont en aucun cas des séries limitées !!!!
                            Elles seront disponible jusqu'à l'arrivée de la nouvelle MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut Vroooap !
                              Je me permets de te poser une petite question.
                              Voila, j'ai enfin la possibilité de changer de voiture mais pas avant début janvier. D'ou ma question quand la nouvelle est elle prévue? J'ai peur d'acheter une mini ( cooper voir p-e cooper S ) en me disant que dans 6 à 12 mois il y aura un nouveau modèle... Donc si tu pouvais me dire une date de sortie, ca m'aiderai à faire mon choix. ( J'ai entendu dire fin 2006, début 2007 ??? )
                              Merci d'avance!
                              Bien à vous,
                              Cédric.

                              Commentaire


                              • #45
                                Plus d'EB ... quel malheur ... comment acheter une Mini si elle n'est pas EB ...

                                Dis, Nico, l'orange, sera-t-il dispo un jour sur les MCS non cabriolaid ?
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X