Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changements...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thierry14:
    si je ne me logue pas en tant que membre mon album n'apparait pas en page 4.
    Je le vois parfaitement si je me suis logué avec mot de passe etc ...
    Est-ce normal ?
    De plus, je ne crois pas être dans la liste du trombinoscope.
    </font>[/QUOTE]Tu es à jour dans le Trombino, et pour ton album c'est réglé!

    [size="1"][ 03. septembre 2003, 07:44: Message édité par : Laurent. ][/size]

    Commentaire


    • #62
      non vraiment je n'ai rien contre la police....meme le contraire. L'autre jour je me suis fais prendre en tournant a droite ou c'est interdit pour un racourci. TOC! le flic attendait! Mais le mec était sympa et moi j'ai triché alors je suis beau perdant!!! mais quand on mets un radar a 2h du matin le lundi ou il y PERSONNE et limité a 50km/h ou tu peux passer a 6 de front.....je gueule!!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #63
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
        mais quand on mets un radar a 2h du matin le lundi ou il y PERSONNE et limité a 50km/h ou tu peux passer a 6 de front.....je gueule!! </font>[/QUOTE]A 6 de front ou a fond de 6 ?, ou les 2 ??? [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #64
          Merci Laurent, impeccable !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #65
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            non vraiment je n'ai rien contre la police....meme le contraire. L'autre jour je me suis fais prendre en tournant a droite ou c'est interdit pour un racourci. TOC! le flic attendait! Mais le mec était sympa et moi j'ai triché alors je suis beau perdant!!! mais quand on mets un radar a 2h du matin le lundi ou il y PERSONNE et limité a 50km/h ou tu peux passer a 6 de front.....je gueule!! </font>[/QUOTE]Ben moi en rentrant de vacance je me suis fait flashé en suisse a 30 km de bale a environ 160 km/h.......................

            J'attends de voir combien cela va me couter
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #66
              rien du tout, car si je ne me trompe pas, il n'y a pas d'accord entre la Suisse et la France concernant les infractions, (contrairement au reste de l'Europe). C'était un problème fréquent en Belgique, on se faisait flashé en Hollande, comme il n'y a pas d'accord, le PV arrivait bien chez toi, mais de Hollande, donc, rien ne t'obligeait à Payer, seul restriction, tu étais interdit de séjour durant 1 an si je me souviens bien sur les routes néérlandaises... [img]tongue.gif[/img] Tiens-nous au courant tout de même...

              Commentaire


              • #67
                Je ne sais pas si c'est la même chose, masi pour des petites infractions en l'ocurence, pour moi stationnement, je n'ai jamais payé mes contraventions en allemagne. Enfin, il y a évidement le risque de retrouver sa titine avec un sabot. Donc je ne tente pas trop le diable et je m'aquite du prix du stationnement. (c'est en euro maintenant)

                PS: désolé d'agraver le hors sujet.

                [size="1"][ 05. septembre 2003, 11:02: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

                Commentaire


                • #68
                  alors.. pour moi, Autun, au sud de Dijon dans la pointe nord ouest de la saone et loire

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X