Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changements...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    alors.. pour moi, Autun, au sud de Dijon dans la pointe nord ouest de la saone et loire

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je ne sais pas si c'est la même chose, masi pour des petites infractions en l'ocurence, pour moi stationnement, je n'ai jamais payé mes contraventions en allemagne. Enfin, il y a évidement le risque de retrouver sa titine avec un sabot. Donc je ne tente pas trop le diable et je m'aquite du prix du stationnement. (c'est en euro maintenant)

PS: désolé d'agraver le hors sujet.

[size="1"][ 05. septembre 2003, 11:02: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    rien du tout, car si je ne me trompe pas, il n'y a pas d'accord entre la Suisse et la France concernant les infractions, (contrairement au reste de l'Europe). C'était un problème fréquent en Belgique, on se faisait flashé en Hollande, comme il n'y a pas d'accord, le PV arrivait bien chez toi, mais de Hollande, donc, rien ne t'obligeait à Payer, seul restriction, tu étais interdit de séjour durant 1 an si je me souviens bien sur les routes néérlandaises... [img]tongue.gif[/img] Tiens-nous au courant tout de même...

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    non vraiment je n'ai rien contre la police....meme le contraire. L'autre jour je me suis fais prendre en tournant a droite ou c'est interdit pour un racourci. TOC! le flic attendait! Mais le mec était sympa et moi j'ai triché alors je suis beau perdant!!! mais quand on mets un radar a 2h du matin le lundi ou il y PERSONNE et limité a 50km/h ou tu peux passer a 6 de front.....je gueule!! </font>[/QUOTE]Ben moi en rentrant de vacance je me suis fait flashé en suisse a 30 km de bale a environ 160 km/h.......................

J'attends de voir combien cela va me couter

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Merci Laurent, impeccable !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• AlexS
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    mais quand on mets un radar a 2h du matin le lundi ou il y PERSONNE et limité a 50km/h ou tu peux passer a 6 de front.....je gueule!! </font>[/QUOTE]A 6 de front ou a fond de 6 ?, ou les 2 ??? [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    non vraiment je n'ai rien contre la police....meme le contraire. L'autre jour je me suis fais prendre en tournant a droite ou c'est interdit pour un racourci. TOC! le flic attendait! Mais le mec était sympa et moi j'ai triché alors je suis beau perdant!!! mais quand on mets un radar a 2h du matin le lundi ou il y PERSONNE et limité a 50km/h ou tu peux passer a 6 de front.....je gueule!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thierry14:
    si je ne me logue pas en tant que membre mon album n'apparait pas en page 4.
    Je le vois parfaitement si je me suis logué avec mot de passe etc ...
    Est-ce normal ?
    De plus, je ne crois pas être dans la liste du trombinoscope.
    </font>[/QUOTE]Tu es à jour dans le Trombino, et pour ton album c'est réglé!

[size="1"][ 03. septembre 2003, 07:44: Message édité par : Laurent. ][/size]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je suis à jour de cotisation et mon album est toujours "vivant" (j'ai déjà fait attention à la taille des images). [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Par contre, si je ne me logue pas en tant que membre mon album n'apparait pas en page 4.
    Je le vois parfaitement si je me suis logué avec mot de passe etc ...
    Est-ce normal ?
    De plus, je ne crois pas être dans la liste du trombinoscope.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    censure? tu auras toujours quelqu'un pour dire que la Police fait un bô métier, qu'il faut les respecter,... alors, le débat s'enflamme, les propos dépassent les pensées, on s'attent au coin d'une rue, on commet l'irréparable, on vît caché au Bangladesh pendant 17 ans, puis on revient rassurer sa femme restée au pays, mais qui entre-temps, c'est remariée avec un Gendarme... Et là, l'histoire se répète... Nom, franchement si ce que tu as écris plus haut doit être censuré, ce sera pour ton bien, crois-moi!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Mouahahahaharrrfffffff. Merci Keke, pour ce pur moment de vérité.. Mais ca sent la censure...
    J'aime bien la zoolice aussi

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    oh
    j'en pense pas moins dans certains cas mes fait gaffe aux moderateurs...

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    ca doit etre la meme concentration qu'a Monaco saif que ici ils sont là pour faire chier les utilisateurs de la chaussée publique, vélo y compris!
    A lausanne, si tu ne roules pas à 50 pile, ils te choperont nimporte ou mais ils t'auront! je me suis fait prendre 3x sans avoir remarqué le radar! et ceci a nimporte quelle heure du jour et de la nuit! la derniere fois dans une zone à 30 a l'heure en descente de 5% min. Meme avec ma trotinette je me serais fait flashé!!! 41 kmh au lieu 30! 120.- pour les pooooovre enfants de leur put.... de pères!
    Alors j'ai pris mon vélo et mon chapeau et je suis repassé devant le doigt en l'air et j'ai disparu! le flic l'a eu pour son ego!
    moto sur un trottoir???? 60.-
    ET SURTOUT le ton de ces imbécile de conn.... de fonctionaires payés avec nos impots!
    Je précise que je suis pas du tout anti police, voire meme pour alors, FLICS DE LAUSANNE ALLEZ VOUS FAIRE SUC... LA B... PAR VOTRE MERE! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    raconte?!?

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    Ville de Lausanne, ville pourrie par sa police! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Chargement...
X