Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changements...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Voila, j'ai enfin fini par trouver la carte que j'avais vu sur un site. Guestmap bon, faut voir...

    Commentaire


    • #47
      Aïe,Aïe,AÏe, j'entends déjà les grincements de dents... Vous le savez, lorsque j'entame une phrase ainsi, c'est que je risque de ne pas faire plaisir à tout le monde... dans ce cas-ci, je parle des Albums Persos sur le site du Club. Afin d'éviter une surcharge des photos, de nouvelles rêgles sont établies:

      </font>
      • Les photos publiées ne peuvent être que des photos de MINI lors de meeting, ou votre MINI. Les photos personelles des sorties "Club-Nouvelle-MINI" sont autorisées(photo de groupes, resto,etc,...). On ne peut malheureusement plus accepter les photos qui n'ont rien a voir avec le Club ou ses activités(Smileys,Chien,Chat,vache,cochon...).</font>
      • La taille des photos doit être réduite au maximum afin de ne pas encombrer le serveur. Peu de gens regardent vos photos en taille "real", surtout que la plupart font plusieurs Megas!</font>
      • Les albums perso des non-membres seront supprimés dans les heures qui suivent.</font>

      Le ménage sera fait dans quelques heures, le temps pour les dernier d'uploader vos photos perso ou pour celles qui sont trop volumineuses, de diminuer leur taille. Si vous ne faîtes pas ce ménage, vous perdrez vos données, ce qui serait dommage!

      Nous rappelons qu'il vous est toujours loisible d'ouvrir des comptes "privés" sur certains sites Web afin d'y publier vos photos perso.

      Voilà, cette parenthèse refermée, je file virer sur mon album perso les photos qui n'ont plus rien à y faire!

      A vous de faire de même très vite si ce n'est déjà fait car on va passer l'aspirateur et faire le ménage!

      rappel: le but de cette action, n'est pas de vous priver, mais avec le nombre toujours croissant de nouveaux membres, nous ne pouvons plus autoriser trop d'espace Web pour des photos "énormes", ou des photos perso, car cela couterait bcp trop cher au club et aurait des répercussions sur le bilan financier. Il faut partager avec tout le monde l'espace sur le serveur de Logam, et on ne veut pas pénaliser les nouveaux inscrits!

      Merci de votre compréhension.

      Le Président.

      Commentaire


      • #48
        >>> Laurent : Question quand je fait ajouter photos a partir de mon serveur, donc que je met le lien en bas, est-ce que les photos sont ajoutées sur le site ou uniquement linkées depuis mon serveur sur celui du CNM... Car sinon je pense etre celui qui prend le plus de place! DSL...

        Commentaire


        • #49
          c'est une question pour LOGAM...

          Commentaire


          • #50
            Je confirme, les photos sont uploadées sur le serveur du site du club. J'ai procédé comme ca pour la plupart de mes photos, et je suis en train de réduire la taille de toutes mes images.

            Commentaire


            • #51
              Merci Jonathan! Super initiative! J'ai fait de la place aussi sur le mien! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #52
                Jonathan a raison, il a tout compris .
                http://logam.info

                Commentaire


                • #53
                  --->> HOPLA: tu as enlevé la photo de ton album, celle qui était sur le trombinoscope, j'ai du la remplacer par une des autres "En vitesse"... si tu la retrouves, fais-moi signe, que je remette à jour!

                  Commentaire


                  • #54
                    Ville de Lausanne, ville pourrie par sa police! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #55
                      raconte?!?

                      Commentaire


                      • #56
                        ca doit etre la meme concentration qu'a Monaco saif que ici ils sont là pour faire chier les utilisateurs de la chaussée publique, vélo y compris!
                        A lausanne, si tu ne roules pas à 50 pile, ils te choperont nimporte ou mais ils t'auront! je me suis fait prendre 3x sans avoir remarqué le radar! et ceci a nimporte quelle heure du jour et de la nuit! la derniere fois dans une zone à 30 a l'heure en descente de 5% min. Meme avec ma trotinette je me serais fait flashé!!! 41 kmh au lieu 30! 120.- pour les pooooovre enfants de leur put.... de pères!
                        Alors j'ai pris mon vélo et mon chapeau et je suis repassé devant le doigt en l'air et j'ai disparu! le flic l'a eu pour son ego!
                        moto sur un trottoir???? 60.-
                        ET SURTOUT le ton de ces imbécile de conn.... de fonctionaires payés avec nos impots!
                        Je précise que je suis pas du tout anti police, voire meme pour alors, FLICS DE LAUSANNE ALLEZ VOUS FAIRE SUC... LA B... PAR VOTRE MERE! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #57
                          oh
                          j'en pense pas moins dans certains cas mes fait gaffe aux moderateurs...
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #58
                            Mouahahahaharrrfffffff. Merci Keke, pour ce pur moment de vérité.. Mais ca sent la censure...
                            J'aime bien la zoolice aussi

                            Commentaire


                            • #59
                              censure? tu auras toujours quelqu'un pour dire que la Police fait un bô métier, qu'il faut les respecter,... alors, le débat s'enflamme, les propos dépassent les pensées, on s'attent au coin d'une rue, on commet l'irréparable, on vît caché au Bangladesh pendant 17 ans, puis on revient rassurer sa femme restée au pays, mais qui entre-temps, c'est remariée avec un Gendarme... Et là, l'histoire se répète... Nom, franchement si ce que tu as écris plus haut doit être censuré, ce sera pour ton bien, crois-moi!

                              Commentaire


                              • #60
                                Je suis à jour de cotisation et mon album est toujours "vivant" (j'ai déjà fait attention à la taille des images). [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                                Par contre, si je ne me logue pas en tant que membre mon album n'apparait pas en page 4.
                                Je le vois parfaitement si je me suis logué avec mot de passe etc ...
                                Est-ce normal ?
                                De plus, je ne crois pas être dans la liste du trombinoscope.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X