Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changements...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Math:
    Puidoux, à 15 km de Lausanne (Suisse) </font>[/QUOTE]nord? sud?
    </font>[/QUOTE]C'est près de Vevey entre Vevey et Lausanne ça joue du trouve ?

    Commentaire


    • #32
      A Forbach, pile-poil le long de la frontière allemande

      Commentaire


      • #33
        oki! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Je m'attaque à ces différentes cartes après le week-end, afin que tous les membres du club puissent me donner les infos nécessaires. Je connais déjà:

        Cfnb: Paris
        GT-France, Hopla et Frederic: Strasbourg
        Logam: Le Mans
        Guy54: Nancy
        TotoLeHeros: Paris
        [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Me manque encore tous les autres...

        Commentaire


        • #34
          Brossard, Qc, Canada ( 45,45872N, 73.48173W )
          C'est une banlieue, au sud de Montréal. Un pont de 4 km à franchir et on y est.

          À plus de 400 km de Bibite.

          Commentaire


          • #35
            et j'exige mon point sur la carte!!!

            [size="1"][ 21. août 2003, 19:11: Message édité par : -Maxime- ][/size]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #36
              Saint ORENS à environ 8 Km à l'est de TOULOUSE.
              qui succède à une

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> 12 km au sud de Charleroi </font>[/QUOTE]Oriano, est-ce une erreur de frappe ???
                par-ce que moi, je demeure dans Charlevoix...

                Charleroi Charlevoix

                - -

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bibite:
                  Oriano, est-ce une erreur de frappe ???
                  par-ce que moi, je demeure dans Charlevoix...
                  </font>[/QUOTE]Oriano est de Belgique je crois...
                  Dommage pour le team Québec ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Oriano est de Belgique....
                    Pour ne pas confondre avec Charlevoix, nous dirons que Oriano réside près de "KarelKoning" (en flamand dans le texte)

                    Commentaire


                    • #40
                      tout cela sera mis sur carte dès la Rentrée, Pour la Belgique c'est ok!

                      --->>> Max: Promis tu seras sur la prochaine Carte [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        Egalement, la Rubrique Téléchargement est mise à jour avec 95 Fichiers téléchargeables par les membres du CLub! N'Hésitez-pas, faites-vous plaisir!!! (Car Configurator, Skins, Vidéos,...)

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci Laulo! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Pis merci aussi pour les mises a jour sur CNM.com, j'avais effacé mon configurateur sans le faire expres et donc plus moyen de faire joujou avec
                          Allez zou on va telecharger tout ca [img]graemlins/dork.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bibite:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> 12 km au sud de Charleroi </font>[/QUOTE]Oriano, est-ce une erreur de frappe ???
                            par-ce que moi, je demeure dans Charlevoix...

                            Charleroi Charlevoix

                            - -
                            </font>[/QUOTE]He non Enrico , pas de faute de frappe : Charleroi en Belgique - vieille Europe

                            Commentaire


                            • #44
                              Suggestions :
                              Pourquoi pas en partageant en quatre N-E , S-E , S-O , N-O ou par groupe de régions voisines ?
                              Bon courage et à bientôt!

                              Commentaire


                              • #45
                                j'abandonne l'idée momentanément, le temps de trouver une solution + adéquate.

                                Par contre, comme tu me l'a rappellé dans ton MP, si vous voulez changer votre photo sur le Trombinoscope, n'hésitez pas... J'attends vos clichés! respectez juste le sens de la photo dans la mesure du possible... c'est plus pratique... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X