Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changements...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    juste le temps de les passer a la censure pour que les gens qui ont pas lu ce post ne me reconnaissent pas
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #17
      bon ben pas heureux, pas heureux on a encore ecrit TILI67 avec un Y.

      je sur que le president il a une dent contre moi sniffffffffffffffffffff...........

      Pour la photo elle est cool, mais la fille derriere, c'est ma future femme dans 2 jours et 14 heures donc on pourrai peut etre la presenter aussi non ?
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #18


        Une?

        J'ai changé, 1.000.000d'excuses, mais du coup, j'ai hésité sur l'Orthographe de ta douce future épouse...

        Commentaire


        • #19
          Merci c'est OK pour le prenom a Armelle [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #20
            une question technique: comment se fait-il que mon avatar soit toujours là; alors que je n'ai plus d'album sur le site CNM?
            hein? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              on n'a pas supprimé les albums... on laisse le temps a chacun de sauver son album si nécessaire... Pas d'inquiétude donc... seuls les albums des membres resteront mais cela ne sera effectif qu'a partir de septembre...

              Commentaire


              • #22
                ok [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  comment trouver le Trombinoscope:

                  Un lien est crée dans la rubrique Club du site du club... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Il est à jour, j'attends juste vos photos, si vous désirez changer, ou rajouter une photo de vous perso. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Le temps de trouver une photo de Vroooapinette et une de moi où je suis un peu plus visible (mais tjs avec mon gros engin à la main ) et je mets ça dans mon album perso, histoire que tu puisses up-dater le trombino [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Superrrrr!!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour les Membres du CLub: Afin de complêter la carte de votre Pays, j'ai besoin de connaître le nom de la ville où vous habitez, pas besoin de me fournir un WAYPOINT GPS, juste le nom suffira, sauf si vous habitez un coin perdu, alors, préférez donner le nom de la ville la plus proche, avec une direction et un nombre de kilomêtres, exemple:

                        "j'habite Bitroul, c'est à 20km au Nord Est de Dijon". Facile non?

                        [size="1"][ 21. août 2003, 09:20: Message édité par : Laurent. ][/size]

                        Commentaire


                        • #27
                          Nalinnes = 12 km au sud de Charleroi (BE)

                          P.S. Nickel la carte [img]graemlins/thumb.gif[/img] claire comme de l'eau de roche

                          [size="1"][ 21. août 2003, 09:37: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

                          Commentaire


                          • #28
                            Puidoux, à 15 km de Lausanne (Suisse)

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Math:
                              Puidoux, à 15 km de Lausanne (Suisse) </font>[/QUOTE]nord? sud?

                              Commentaire


                              • #30
                                DigitalPower à 67140 Andlau France

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X