Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changements...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • changements...

    en marche des changements et des différents essais effectués sur le site; le site VIP est fermé, et la boutique "public" est joignable du site du CNM directement... Les informations qui se trouvaient sur le site VIP seront ramenées petit à petit sur le site du CLub, visible par tous...

    Là, où il risque d'y avoir quelques changements (et quelques grincements de dents...) c'est au niveau de l'enregistrement sur le site. En effet, depuis cette après-midi, il n'est plus possible pour les nouveaux de s'enregistrer sur le site du club. A moyen terme, ne pourront s'enregistrer que les membres du club en rêgle de cotisation... Un grand nettoyage dans les 320 personnes inscrites aujourd'hui sur le site.

    PQ? Parce que chaque inscrit avait la possibilité de créer un "album perso". Aujourd'hui, le site possède une galerie d'image perso de près de 2 GigaBytes ! C'est énorme et coutera cher au club pour l'hebergement futur si l'on ne change pas très vite de politique. On profite donc de l'été, pour demander a ceux qui possède un album perso mais qui ne sont pas membres du club, d'adhérer rapidement ou de sauver ces photos au plus vite. D'ici Septembre, les albums des non-membres seront supprimés afin d'éviter des surcharges de frais.

    Pour les membres du CNM, aucun soucis, vous gardez votre pseudo et votre mot de passe, le fait d'être logué vous permettra de profiter de la même boutique, mais à des prix "Clubs"... Aussi, des infos reservées aux membres du club, etc...

  • #2
    ps: si vous êtes membres du club, et que vous n'arrivez plus a vous loguer, il se peut que votre pseudo soit passé malencontreusement à la trappe, rien de très grâve, signalez-le moi en MP ou sur le site et je réactive votre profil... avec toutes mes excuses pour le désagrément... [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      les petits soucis se rêglent petits à petits, en fonction de vos connections à vos retours de vacances... On y remedie au plus vite... Le Nouveau Trombinoscope est sur le site, visible par tous, alors, faîtes-y un petit détour afin de nous dire si des infos sont à modifier...

      TROMBINOSCOPE

      Commentaire


      • #4
        Ben, y faut bien le chercher
        4 clicks, c'est au moins 2 de trop
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          cela éveille la curiosité!

          par contre, j'vois pas comment tu fais... clique sur le lien, tu y es de suite...

          Commentaire


          • #6
            faudrait qu'on pose a coté de nos titine ca ferait plus trombinoscope...non?
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              A bah oui, je vois ce que Jean-Noel voulais dire, on tombais en premier sur les utilisateurs dont le nom commence par A et il falait encore cliquer sur "tous". Mais maintenant tout va bien, et pis il y a les petits drapeaux , c'est mieux comme ca... vous lisez dans les pensées? Aller, encore une petite carte de l'europe "avé" les petites punaises qui correspondent à un membre (ahhhrg, j'ai déja vu ca sur plusieurs sites, mais je ne trouve plus lesquels [img]redface.gif[/img] )

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                faudrait qu'on pose a coté de nos titine ca ferait plus trombinoscope...non? </font>[/QUOTE]C'est vrai que ce serait bien de mettre définitivement un nom et un visage sur un pseudo et une voiture.

                Commentaire


                • #9
                  je suis pour aussi! Si vous avez cela en Stock, je la poste! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] il y a de la place à côté de la photo de la 'belle'...

                  Commentaire


                  • #10
                    En fait, l'annonce en 1e page ne restera pas là ad vitam aeternam. Donc le mec, y doit deviner qu'y faut clicker sur "Présentation" (plutôt logique, mais ...), puis sur "Plus à propos du CNM" (cela relève plus de l'expérience que de la logique) et enfin, qu'il fasse son choix dans les articles. Si le mec vient maintenant, le trombinoscope sera en Pole, mais dans 2 mois ... ?
                    Y a-t-il un moyen plus direct ?
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah pour le moment je ne suis pas pret à poser à coté de ma voiture... pour deux raisons.
                      # 1 je n'ai plus de voiture pour le moment
                      # 2 avec le truc que je porte depuis l'accident, ma photo dans le trombinoscope ressemblerait plutot à ca: [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        --->>>Tejavo: j'avais pas vu les articles de presse sur ton album perso, c'est vrai que tu mérites bien ton surnom de Terminator4!

                        --->>>JNS: ok, suffit de placer un lien dans le menu [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          je place des photos de vous en + de celle de votre "Belle" sur le trombinoscope, je n'ai pas tout le monde, alors, si vous avez une photo de vous même, elle peut être originale, placez-la dans votre album perso sur le site, et envoyez-moi le lien que je place votre tête sur le trombinoscope... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            merde, dans mon ordinateur j'ai que des photos de moi en nuisette, en mini jupe en cuir ou alors avec une binouze a la main...comment j'fais m'sieur?
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              tu mailes le tout chez moi très vite et sans réfléchir... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X