Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MCS 2ème service, compte rendu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCS 2ème service, compte rendu

    J'ai déposé hier ma MCS pour son deuxième service à 38 000 kms (avancé de 4000 kms because INMM + divers soucis).

    Les soucis :

    -le moteur cale le matin et demande 3-4 demarrages pour partir. Ca m'était déja arrivé par le passé. A priori réglé par mise à jour software.

    -Soucis de freinage : très peu de mordant et déclenchement de l'abs très tôt. Diagnostic : les 4 plaquettes sont au témoin et il y a un soucis d'abs diagnostiqué par la valise. 4 plaquettes neuves et une mise à niveau software pour l'abs.

    Coût : 401 €
    vidange, filtres, microfiltre, 4 plaquettes, niveaux, inspection de contrôle et essai routier.

    Bonus :
    Je l'ai déposée très sale ( [img]redface.gif[/img] ) et ils me l'ont rendu nickel ( ). En général je l'apporte propre mais là pas le temps. Je ne sais pas ce qu'ils utilisent pour nettoyer les jantes mais ça m'a l'air super efficace.

  • #2
    oui comme moi pour le prix mais je n'ai eu aucun de tes problèmes.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Du nettoie jantes
      J'e vais chercher le kit de nettoyage ce soir !
      Shampoing lustrant, nettoie plastiques extérieurs et nettoie jantes [img]smile.gif[/img]

      Je vais acheter le produit pour les vitres anti-statique chez Protech, pour que ça brille [img]smile.gif[/img]
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Pour moi ce fut 500 € mais tellement a changer...

        Service complet, Voiture pendant 4 jours, Direction Complete, Embrayage, Sieges Avant (Socles plus poignées), Boite d Airbag avant, Plaquettes avant, ECU, Fermeture du Coffre, Cadres de Portes (Plus de CuiCui now...), enfin j en ai un nouveau depuis peu, celui du Toit mais le mec ma dit de serrer les Vis dans le Cadre et c'est bon normallement... Et nettoie complet interieur et extérieur...

        Cher mais content quand je l ai reprise...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:


          -Soucis de freinage : très peu de mordant et déclenchement de l'abs très tôt. Diagnostic : les 4 plaquettes sont au témoin et il y a un soucis d'abs diagnostiqué par la valise. 4 plaquettes neuves et une mise à niveau software pour l'abs.

          </font>[/QUOTE]J'ai deja signalé a mon garagiste le probleme de ABS qui se déclenche tres tot voir quand il faut pas mais, il a jamais rien trouvé. Je pense qu'il trouvera quand je me serai pris un mur et la il sera trop tard [img]graemlins/firing.gif[/img]
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            Chez moi c'était un problème d'incompatibilité de version de software (enfin c'est ce qu'on m'a dit), détecté par l'outil de diagnostic.

            En tout cas, ça ne le fait plus. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Personne en parle, mais qui à déjà vidangé le liquide de refroidissement ?
              et le liquide de freins ?

              c'est pas compris dans vos inspections ?
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Non. Je pense que c'est le genre d'interventions faites sur demande.

                Commentaire


                • #9
                  Oula 400€ tout de même... va falloir prévoir tout ça alors ! Bon, ça va il me reste 13000 km. J'espère que le travail est bien fait pour ce prix !

                  Et en Suisse qqn peut me donner une fourchette de prix pour ce 2ème service ? ça doit aussi tourner dans les 600 Chf je pense...

                  A+

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X