Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choix de couleurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une ch'tite photo de Black eye purple :



    Perso j'ai choisi le modèle BEP pour ma cooper....normal je peux pas choisir l'hyper blue.
    Mais avant de passer commande j'ai vu une mini BEP cabrio dans le showroom de BMW et elle m'a tout de suite rassuré.

    De plus Je trouve que la BEP est la seule couleur qui change selon l'éclairage passant du bleu au violet et inversement.

    Et comme dirais l'autre "Toutes les MINI sont belles... mais moins que la mienne !"

    [size="1"][ 19.04.2005, 10:01: Message édité par : vinystan ][/size]

    Commentaire


    • #17
      Pour moi ca serait black eye purple aussi, un peu moins tappe à l'oeil (pas dans le sens pejoratif hein ;p) que l'hyper blue. Apres c'est une question de gout, forcemment, mais j'aime la discretion du BEP
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #18
        Les 2 sont vraiments superbes, l'avantage de l'hyper blue est l'exclusité pour un cooper s.

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par wilson:
          je trouve que ne pas choisir une couleur parce qu'elle est plus répandue qu'une autre n'est pas un bon argument
          ça peut même être un sérieux handicap à la revente (connotation homo pour certains)
          et puis Oli7 des mini cooper s je n'en vois pas à chaque coin de rue, encore moins des hyperblue
          </font>[/QUOTE]Toujours est-il que dans mon entourage, je ne vois que des Hyper Blue, chacun son entourage, hein Par contre, je n'ai jamais vu de BEP en S. Lorsque j'ai vu une Cooper en BEP, j'ai trouvé ça moins flashant que l'HB. Sous certaines conditions de luminosité, cette couleur se confond avec le regretté Indi Blue. Sous d'autres, elle devoile des lueurs mauves qui ne sont pas déplaisantes. Bref, je reconfirme mes propos avec quelques arguments sup s'il le fallait encore. Quoi qu'il en soit, tout ça est une affaire de goût, et donc ça ne se discute pas

          Commentaire


          • #20
            Hyper blue [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]


            Bon la ya pas beaucoup de soleil, mais cette aprem je suis aller me balader dans Orléans centre et avec le soleil tout le monde se retournais, je savais plus ou me mettre lol

            Commentaire


            • #21
              Moi je dirai Hyper blue aussi

              Commentaire


              • #22
                j'avais dis BEP mais c'est vrai que ta HB MiniNight est super belle !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):

                  Bon la ya pas beaucoup de soleil, mais cette aprem je suis aller me balader dans Orléans centre et avec le soleil tout le monde se retournais, je savais plus ou me mettre lol
                  </font>[/QUOTE]eh bien voilà un critère objectif de choix = la discrétion

                  la black eye purple est objectivement plus discret

                  Commentaire


                  • #24
                    J'en remet une couche [img]tongue.gif[/img] J'ai encore croisé hier une BEP jantes/toit/bandes blanc(he)s c'etait sublissime

                    [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Ca va pas t'aider a faire ton choix tout ca [img]tongue.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je trouve les deux très jolis, pas facile de faire un choix... après comparaison des photos ma préférence va au BEP [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                      Commentaire


                      • #26
                        Je confirme que plus le soleil est présent plus la voiture tend vers le violet.
                        En gros, si tu habites le sud ta voiture sera "pourpre" et si tu habites le nord elle sera bleu nuit [img]redface.gif[/img]

                        Perso j'habite LYON donc la mienne sera Vio-Bleu ! [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          BEP sans hésiter. Elle a l'air splendide sur les photos, et en plus j'en ai encore jamais vu en vrai alors que des Cooper S HB j'en ai vu déjà pas mal...

                          Séb.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X