Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choix de couleurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix de couleurs

    Salut à tous,

    Voilà je reçois ma Cooper S début juin et comme je peux encore la modifier j'hésite entre le hyper blue et black-eye purple??????

    Est-ce que vous pouvez m'aider avec des photos comprenant des bandes blanches??

    Merci à tous.. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Hyper blue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ex MCS dark silver,
    Ex MCS JCW Pepper white
    Cooper Cab Astro black
    E60 M5
    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
    Membre CNM #166

    Commentaire


    • #3
      Hyper Blue aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Hyper!!! dommage qu il n y a plus indy...

        Commentaire


        • #5
          tout a fait d 'accord !!!!!
          a defaut d 'indie blue ....sniff...;;( c'est domage pour le prochaine..)
          prends l 'hyper blue avec les bandes blanches !!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Choix Cornélien... Le Black-Eyed Purple à son petit effet... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Hyper Blue [img]graemlins/thumb.gif[/img]



              Black Eye Purple ... plus rare

              MINI one D Se7en Solard Red
              Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

              Commentaire


              • #8
                donc tu vois en résumé la mini officielle du forum est hyperblue bandes blanches

                et j'oubliais, il lui faut l'autobloquant et du SP 98, et ce sera tout Madame la crémière [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Moi je prendrais le Black eye purple si j'étais et sans aucune hésitation. Il est magnifique!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je dirais Black Eye Purple parce qu'on voit déjà trop de S hyper blue... et si peu de BEP... voir aucune.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je confirme la réponse de Oli7
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah moi ca serait hyper blue.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je dirai Black Eye Purple car la couleur comme dis plus haut est plus rare et vraiment très belle ! Surtout que c'est une nouvelle couleur alors autant en profiter!

                          Commentaire


                          • #14
                            Black EyE Purple !!! elle est vraiement belle dans cette nouvelle couleur !!

                            Commentaire


                            • #15
                              je trouve que ne pas choisir une couleur parce qu'elle est plus répandue qu'une autre n'est pas un bon argument

                              ça peut même être un sérieux handicap à la revente (connotation homo pour certains)

                              et puis Oli7 des mini cooper s je n'en vois pas à chaque coin de rue, encore moins des hyperblue

                              je me souviens des Golf 2 gti 16s "édition one", la dernière série spéciale, avec au choix noir métal ou justement une sorte de Black Eye Purple, cette seconde version ne s'est pratiquement pas vendue... ce sera peut-être collector dans 20 ans mais bon...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X