Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CARTE DU MONDE DES MINISTES... A Vous de la complêter au plus vite!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : CARTE DU MONDE DES MINISTES... A Vous de la complêter au plus vite!!!

[QUOTE=janach;387998]raconte nous michel , nous sommes curieux [/QU

Michel est le :king: des filous et moi je m'en fiche car je

Commentaire

Envoyé par LEMARCHAND MONIQUE
      Bonjour Michel, rusé comme un vieux renard, moi qui croyait vendre mes roues et bien non c'était pas du tout ça. Mais je suis ravie pour la balade en souhaitant que ma Mini va pas être trop neutre parmi les customisées mais je l'aime!.. et des bandes jaunes et une sénior dedans, à Bernay j'ai peur de faire la une du petit journal du quartier ?...
      A BIENTÔT
      Mais justement il faudrais que le journal du quartier fasse un article sur nous, ça nous ferais connaître un peu plus et comme ça les gens voyent qu'on est ouverts à tout le monde et toutes les Minis...

En tout cas bonne balade à vous tous

Commentaire

Envoyé par janach Voir le message
        raconte nous michel , nous sommes curieux
        Envoyé par minimo Voir le message
        Devant l'insistance générale je vous explique... vous allez voir que tous les moyens sont bons
        Je ne pense pas que Monique m'en voudra de le dévoiler, il n'y a rien tout de meme d'indiscret :king:

Comme souvent je surfais sur le site de ventes aux enchères que tout le monde connait... je surfais naturellement sur les pièces Mini
        Une annonce attire mon attention quand je vois que le Vendeur était en Haute Normandie, dept 27... dept où j'organise ma sortie !!! Quelle belle occasion !
        Bien sur pas de mail visible sur ce site (ça on le sait) alors je ruse... et j'envoie, par l'intermédiaire des questions à poser au Vendeur, un message pour faire connaitre le Club et parler de ma sortie...
        Preuve que j'avais vu juste sur la motivation de ces gens... c'est que quelques minutes plus tard j'avais une réponse !
        J'imagine quand meme qu'ils ont du etre surpris en découvrant... que je ne m'intéressais pas à leurs jantes ! :king:

Merci pour votre confiance Monique et ???
        J'aimerai que quelqu'un m'explique pourquoi mon nom est cité lors d'un message alors que ce serait plus sympa avec MINIBLUES

Commentaire

Envoyé par LEMARCHAND MONIQUE Voir le message
          J'aimerai que quelqu'un m'explique pourquoi mon nom est cité lors d'un message alors que ce serait plus sympa avec MINIBLUES
          tu à certainement inscrit ton non dans la case pseudo , tout simplement
          tu demande à LOGAM de rectifier http://forums.motorlegend.com/vb/member.php?u=1
          Dernière modification par Invité, 23 mars 2007, 13h31.

Commentaire

Envoyé par LEMARCHAND MONIQUE
            : Mais je suis ravie pour la balade en souhaitant que ma Mini va pas être trop neutre parmi les customisées mais je l'aime!.. et des bandes jaunes et une sénior dedans
            on seras au moins deux

Commentaire

C'est fait !

Commentaire

Bonjour Michel, rusé comme un vieux renard, moi qui croyait vendre mes roues et bien non c'était pas du tout ça. Mais je suis ravie pour la balade en souhaitant que ma Mini ne va pas être trop neutre ?... car les bandes et les custos j'en ai pas, donc parmi vous elle va se sentir toute nue, mais je l'aime!.. car des bandes jaunes et une sénior dedans, à Bernay j'aurai eu peur de faire la une du petit journal du quartier ?...
                A BIENTÔT

Commentaire

UP !!! pour les nouveaux arrivés
                  C'est toujours intéressant de pouvoir situer les gens
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Incrivez vous ici...

Commentaire

Je fais remonter ce post, c'est sympa de se "loger"!!!
                      depuis le temps qu'il est enterré, il doit y avoir beaucoup de membres qui ne se sont pas inscrits non?

Commentaire

Cool, bonne idee ce petit up...
                        moi j'y suis deja.. pas beaucoup d'inscrits dans le brabant wallon...

A+
                        Membre CNM #276
                        - Roadster S Chili Red
                        - ex Cooper D Pepper White/Black
                        - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Deja inscrit depuis tres longtps

Par contre j'ai mit a jours ma voiture

Commentaire

Hop voilà qui est fait !
                            Nous sommes 9 dans le Val d'Oise (95)

Commentaire

du juuuus

Commentaire

Ca c'est du "déterrage de post"... 1 an que cette carte n'a pas été mise à jour
                                C'est le moment d'en profiter, surtout que j'ai noté la présence de nouveaux normands du 76 !
                                Le lien vers la carte est en page 1
                                Dernière modification par minimo, 18 janvier 2009, 19h25.

Commentaire

Chargement...
                                X