Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CARTE DU MONDE DES MINISTES... A Vous de la complêter au plus vite!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : CARTE DU MONDE DES MINISTES... A Vous de la complêter au plus vite!!!

ce serai cool de serencontrer entre ministes dans le hainaut,moi en tou cas je suis partant

Commentaire

c'est fait et un de plus

Commentaire

Envoyé par besse Voir le message
        +1 pour le 93 :king:
        encors un du 93

Commentaire

+1 dans le 59 !

Commentaire

Bonjour,
            Je suis nouveau Ministe depuis Octobre 2006
            Inscrit dans le 92 !

Commentaire

Je profite de mon inscription pour un petit up !
              Je suis sûr qu'il y a encore du potentiel
              Guillaume
              Ex cooper chili red 2005
              Ex R56 S laser blue 2007
              R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Et deux de plus pour la Haute Normandie

Commentaire

Envoyé par LEMARCHAND MONIQUE Voir le message
                  Et deux de plus pour la Haute Normandie

Si les gens d'ailleurs savaient comment je vous ai fait connaitre ce forum... c'est assez marrant !!!
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Envoyé par minimo Voir le message

Si les gens d'ailleurs savaient comment je vous ai fait connaitre ce forum... c'est assez marrant !!!
                    raconte nous michel , nous sommes curieux

Commentaire

Envoyé par janach Voir le message
                      raconte nous michel , nous sommes curieux
                      allez racontes
                      Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
                      Ex-Cooper R50 Chili Red
                      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Michel Michel Michel!!!!!!
                        mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
                        menbre CNM 191

Commentaire

Devant l'insistance générale je vous explique... vous allez voir que tous les moyens sont bons
                          Je ne pense pas que Monique m'en voudra de le dévoiler, il n'y a rien tout de meme d'indiscret :king:

Comme souvent je surfais sur le site de ventes aux enchères que tout le monde connait... je surfais naturellement sur les pièces Mini
                          Une annonce attire mon attention quand je vois que le Vendeur était en Haute Normandie, dept 27... dept où j'organise ma sortie !!! Quelle belle occasion !
                          Bien sur pas de mail visible sur ce site (ça on le sait) alors je ruse... et j'envoie, par l'intermédiaire des questions à poser au Vendeur, un message pour faire connaitre le Club et parler de ma sortie...
                          Preuve que j'avais vu juste sur la motivation de ces gens... c'est que quelques minutes plus tard j'avais une réponse !
                          J'imagine quand meme qu'ils ont du etre surpris en découvrant... que je ne m'intéressais pas à leurs jantes ! :king:

Merci pour votre confiance Monique et ???
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

alala sacré Michel !!!!
                            Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
                            Ex-Cooper R50 Chili Red
                            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Envoyé par minimo Voir le message
                              Devant l'insistance générale je vous explique... vous allez voir que tous les moyens sont bons
                              vieux renard va c'est un peu les normands en général :king:

Commentaire

Envoyé par LEMARCHAND MONIQUE
                                Bonjour Michel, rusé comme un vieux renard, moi qui croyait vendre mes roues et bien non c'était pas du tout ça. Mais je suis ravie pour la balade en souhaitant que ma Mini va pas être trop neutre parmi les customisées mais je l'aime!.. et des bandes jaunes et une sénior dedans, à Bernay j'ai peur de faire la une du petit journal du quartier ?...
                                A BIENTÔT
                                Ta franchement pas a t'inquieter pour ce genre de details, dans le club et les sorties, tout le monde se fou completement si tu as une one ou une cooper S avec une super deco ou tout simple
                                C'est avant tout un esprit qui nous reunit et non une idée de deco mini, sinon on ferait des rassemblement tuning

Vas y sans aucune crainte.
                                Pour ce qui est "d'une senior" (selon tes termes) dans une voitures avec des bandes, a cause de son coté retro ca ne pose aucun probleme au gens.
                                Bien au contraire je trouve.

Et puis j'espere bien quand je serais senior ne plus a avoir a mes soucier du regard des autres

Amicalement,

Commentaire

Chargement...
                                X