Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CARTE DU MONDE DES MINISTES... A Vous de la complêter au plus vite!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Voilà, c'est fait, enfin inscrit.

    Et hop, on est 5 sur Lyon [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #92
      Je vois que nous sommes 6 dans le 06

      En regroupant nos amis du 83 et 13 cela doit faire une dizaine.

      Il serait peut être temps de faire un petit rassemblement sympa du Sud.

      Le Su de réveille ....

      Personnellement je vois peu sur la vitre arrière le logo CNM pourtant.

      Pour reconnaître la mienne facile, un peu comme mon avatar rouge toi blanc, logo CNM et Rallye Monté carlo sur vitre arrière.
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

      Commentaire


      • #93
        Hihaaa !
        C'est exactement ce à quoi j'avais pensé : se faire une petite concentration serait pas mal

        Ben sinon malheureusement je n'ai pas d'autocolant CNM mais je dois avoir la seule mini one D noir du département (avec les répétiteurs blancs quand même).

        Enfin Bref tout ca pour dire que je suis partant...
        [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #94
          Whow 17 inscrits en Suisse romande, dont 6 sur Genève, pas mal ! Je vais désormais ouvrir encore plus grand les yeux, il y a des chances que je croise keke & co
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • #95
            Ca y est pour moi aussi, je suis inscrit dans le 77 y habitant malgrè ma plaque immat 94 !!!!

            @+

            Commentaire


            • #96
              on est que 5 ou 6 dans le 77, mais si l'on fait le compte de toute la region parisienne, c'est pas trop mal... j'espere qu'on sera autant au meeting de dimanche de Paris

              Ciao les jeunes !

              Commentaire


              • #97
                lol je suis le seul dans le 82...

                Commentaire


                • #98
                  A y est aussi.
                  J'ai un peu triché c vrai car ma MCS ne sera là que dans un mois mais c'était trop dur de résister

                  Commentaire


                  • #99
                    TOP !!!
                    Je suis inscris également

                    Commentaire


                    • C'est fait !
                      C'est super : comme je suis toujours partagée entre 3 départements je peux voire le nombre de MINItres de chacun.... Merci !!!

                      Commentaire


                      • Pas bcp de monde en Bretagne
                        En tout cas personne à coté de chez moi. A part Goldmax à Rennes qui ne vient plus sur le forum.
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • Je rêve ou le lien ne fonctionne plus, je voulais voir combien de ministes de toulouse sont inscrits, j'ai vu 11 mini aujourd'hui, mais aucune avec l'adhesif CNM. (2 MCS , 3 cooper, 5 one et 2X une MC cabriolet Rouge) mais je n'avais pas ma MC (vacances en famille oblige le break.)
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • le lien est mort?????
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN
                            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                              le lien est mort????? </font>[/QUOTE]ou le lien est mort
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire


                              • Le lieeennnnn est moooort ce ssooiiiiiiiiiiirr

                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X