C'est fait !
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
CARTE DU MONDE DES MINISTES... A Vous de la complêter au plus vite!!!
Réduire
X
-
Voila un membre dans le 06 [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Je vois qu'il a un varois il serait peu être sympa de se rencontrer les gens du sud non [img]graemlins/thumb.gif[/img]
je sais pas se faire une petite bouffe sympa
qui est d'accord
[size="1"][ 04.06.2004, 10:35: Message édité par : Minicooper06 ][/size]Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
Voila un membre dans le 06 [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Je vois qu'il a un varois il serait peu être sympa de se rencontrer les gens du sud non [img]graemlins/thumb.gif[/img]
je sais pas se faire une petite bouffe sympa
qui est d'accord </font>[/QUOTE]Ben moi je suis de Nice mais vivant à Paris et ayant une Mini immatriculée en 75 j'ai bien du me resoudre à me positionner à Paris
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bats and Cats:
Excellente idée de la carte Minimiste.
Bravo Cakoii... </font>[/QUOTE][img]graemlins/azzangel.gif[/img]
Aucun mérite. On y pensait depuis longtemps. Finalement je suis tombé sur ce site par hasard sans chercher.
Commentaire
-
J'en ai parlé sur mini2.com
c'est pour ça que ça commence à se remplir
C'est pour ça Mathieu [img]smile.gif[/img]
[size="1"][ 04.06.2004, 14:49: Message édité par : PeB_35 ][/size]Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
Commentaire