Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un voyant allumé.....que faire?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai une anecdote avec ce voyant et ce bouton. Je m'étais garé un matin vers le pont de Genevillier au nord de Paris. Je remonte quelques heures plus tard et la personne qui m'accompagnait me demande pourquoi ce voyant s'est allumé au bout de quelques mètre tandis qu'un drole de bruit cyclique se manifestait à l'arrière. Je gare la voiture sur le bas coté, descend du véhicule et regarde l'état des pneux. Rien à gauche.... regardons à droite: Mazette!!! un espèce de fil métallique de 20 cm dépasse du pneu... Hum... si je l'enlève c'est sur je vide le pneu du peu d'air qu'il reste dedans. Bon ceci-dit je peux pas rouler avec un machin qui touche le passage de roue et dépasse tel le chariot de Ben-Hur. Décision est prise, je retire le tout et une fois le fil métallique retiré et détortilloné je regarde l'objet avec étonnement tandis que mon accompagnateur s'écroule de rire... c'était un cintre pour vêtement en plein quartier d'affaire... gné???

    Commentaire


    • #17
      MDR... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      oui, enfin, sur le coup, tu de devais avoir le sourire aux lèvres! ...

      Commentaire

      Chargement...
      X