Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un voyant allumé.....que faire?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    MDR... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    oui, enfin, sur le coup, tu de devais avoir le sourire aux lèvres! ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'ai une anecdote avec ce voyant et ce bouton. Je m'étais garé un matin vers le pont de Genevillier au nord de Paris. Je remonte quelques heures plus tard et la personne qui m'accompagnait me demande pourquoi ce voyant s'est allumé au bout de quelques mètre tandis qu'un drole de bruit cyclique se manifestait à l'arrière. Je gare la voiture sur le bas coté, descend du véhicule et regarde l'état des pneux. Rien à gauche.... regardons à droite: Mazette!!! un espèce de fil métallique de 20 cm dépasse du pneu... Hum... si je l'enlève c'est sur je vide le pneu du peu d'air qu'il reste dedans. Bon ceci-dit je peux pas rouler avec un machin qui touche le passage de roue et dépasse tel le chariot de Ben-Hur. Décision est prise, je retire le tout et une fois le fil métallique retiré et détortilloné je regarde l'objet avec étonnement tandis que mon accompagnateur s'écroule de rire... c'était un cintre pour vêtement en plein quartier d'affaire... gné???

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Il ne faut pas oublier de verifier la pression des pneus 1 fois par mois [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mlle DL Mini:
    Merci pour tous ces renseignements!
    Je vais aller en sortant du boulot faire vérifier la pression!
    Laurent, une fois la pression éffectuée est-ce qu'il faut rappuyer sur le bouton de réinitialisation?
    Tchao Anaïs
    </font>[/QUOTE]attention

    comme tu as initialisé, la lumière se réallumera sans doute quand tes 4 pneus seront a la meme pression

    il faudra ré initialiser à ce moment la!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'espère que tu ne te moques pas de moi Laurent!!!
    Sinon au prochain meeting, c'est-à-dire bientôt je me vengerais!!!!!!!!!!
    Gare à toi!!!!Hihihihihihii [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
    Et si tu pousse sur le bouton ca ne regonfle pa les pneu; la mini c est pas la batmobile ! </font>[/QUOTE]je suis MDR!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci pour l'info Psycho mais je m'en doutais que ce bouton ne servait pas à regonfler les pneus!!!!!!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Je suis peut-être une fille mais je suis pas idiote!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Sache quand même que ce système existe chez Mercedes!!!

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    Verifie simplement la pression des pneus pq aller chez bm pour ca ....Une station service sera lagement suffisante [img]smile.gif[/img] (si ca recommense il faudra regardrer ca de plus pret, pas facil de voir si un run flat est dégonflé ou crever il reste droit;c'est son but. ) Et si tu pousse sur le bouton ca ne regonfle pa les pneu; la mini c est pas la batmobile !

    Quand tu aura verifier,si ce n est qu une perte de 1 à 2 bar,retabli la pression d'origine et reinitatilise .

    Pour ma part :
    j ai eut le voyant allumé 2x ,1 perte d une bar de pression,j ai rétablis et plus de probleme
    et il y a peut de temps une crevaison.

    [size="1"][ 10.11.2004, 14:02: Message édité par : Psycho ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci pour tous ces renseignements!
    Je vais aller en sortant du boulot faire vérifier la pression!
    Laurent, une fois la pression éffectuée est-ce qu'il faut rappuyer sur le bouton de réinitialisation?
    Tchao Anaïs

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ce bouton sert à réinitialiser le gonflage de tes pneux et à prévenir d'un problème de crevaison ou de sous-pression.
    s'il est donc allumé, c'est qu'il y a un problème.
    tu as appuyé sur ce bouton et tu as donc initialisé une nouvelles pression. Je suis du même avis que PeB_35, va chez BMW faire vérifier la pression !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
    Mauvaise manoeuvre... Tu viens de faire un Reset en poussant sur le bouton, du coup, l'ordinateur de la voiture a enregistré une mauvaise valeur de pression du pneu dégonflé (voir plat, ce sont des RunFlats, donc visuellement, tu ne verras rien!)et il a considéré cette valeure comme nominale...

    En quittant le Boulot, roule peinard, prudence, et va vérifier la pression de tes pneus. Tu peux aller n'importe où: station de gonflage en station, BMW, Speedy, ... etc...
    </font>[/QUOTE]

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Fait vérifier la pression des pneus déjà, comme ça tu sauras si c'est une erreur ou il y a vraiment un pneu qui se dégonfle [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'ai appuyé sur ce bouton et le voyant c'est éteint!
    Est-ce qu'il vaut mieux que j'aille quand même chez BM pour faire vérifier tous ça?
    Et est-ce que je peux aller dans n'importe quelle station pour regonfler mes pneus (ce sont des run flat)?

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Oui c'est un point d'exclamation c'est ça ? Je pense aussi que c'est pour une perte de pression d'un pneu.
    Regarde tes pneus, où plutôt surveille leur état.
    Pour enlever le voyant rouge (car l'indicateur de pression fait souvent des erreurs) il faut appuyer sur le bouton en dessous le frein à main pendant 30sec.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X