Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un voyant allumé.....que faire?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un voyant allumé.....que faire?????

    J'ai un voyant qui vient de s'allumer, le même logo que le bouton qui se trouve sous le frein à main: le problème c'est que ma notice est en allemand et que je ne parle pas cette langue!!!

    Il me semble que c'est un problème de pneu mais j'en suis pas sûre, est-ce que vous avez déjà eu ce soucis et si oui, que doi-je faire???

    Merci à tous!

  • #2
    Ne serait-ce pas le voyant qui indique une perte de pression dans l'un des pneus??

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est un point d'exclamation c'est ça ? Je pense aussi que c'est pour une perte de pression d'un pneu.
      Regarde tes pneus, où plutôt surveille leur état.
      Pour enlever le voyant rouge (car l'indicateur de pression fait souvent des erreurs) il faut appuyer sur le bouton en dessous le frein à main pendant 30sec.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        J'ai appuyé sur ce bouton et le voyant c'est éteint!
        Est-ce qu'il vaut mieux que j'aille quand même chez BM pour faire vérifier tous ça?
        Et est-ce que je peux aller dans n'importe quelle station pour regonfler mes pneus (ce sont des run flat)?

        Commentaire


        • #5
          Fait vérifier la pression des pneus déjà, comme ça tu sauras si c'est une erreur ou il y a vraiment un pneu qui se dégonfle [img]smile.gif[/img]
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
            Mauvaise manoeuvre... Tu viens de faire un Reset en poussant sur le bouton, du coup, l'ordinateur de la voiture a enregistré une mauvaise valeur de pression du pneu dégonflé (voir plat, ce sont des RunFlats, donc visuellement, tu ne verras rien!)et il a considéré cette valeure comme nominale...

            En quittant le Boulot, roule peinard, prudence, et va vérifier la pression de tes pneus. Tu peux aller n'importe où: station de gonflage en station, BMW, Speedy, ... etc...
            </font>[/QUOTE]

            Commentaire


            • #7
              ce bouton sert à réinitialiser le gonflage de tes pneux et à prévenir d'un problème de crevaison ou de sous-pression.
              s'il est donc allumé, c'est qu'il y a un problème.
              tu as appuyé sur ce bouton et tu as donc initialisé une nouvelles pression. Je suis du même avis que PeB_35, va chez BMW faire vérifier la pression !!!

              Commentaire


              • #8
                Merci pour tous ces renseignements!
                Je vais aller en sortant du boulot faire vérifier la pression!
                Laurent, une fois la pression éffectuée est-ce qu'il faut rappuyer sur le bouton de réinitialisation?
                Tchao Anaïs

                Commentaire


                • #9
                  Verifie simplement la pression des pneus pq aller chez bm pour ca ....Une station service sera lagement suffisante [img]smile.gif[/img] (si ca recommense il faudra regardrer ca de plus pret, pas facil de voir si un run flat est dégonflé ou crever il reste droit;c'est son but. ) Et si tu pousse sur le bouton ca ne regonfle pa les pneu; la mini c est pas la batmobile !

                  Quand tu aura verifier,si ce n est qu une perte de 1 à 2 bar,retabli la pression d'origine et reinitatilise .

                  Pour ma part :
                  j ai eut le voyant allumé 2x ,1 perte d une bar de pression,j ai rétablis et plus de probleme
                  et il y a peut de temps une crevaison.

                  [size="1"][ 10.11.2004, 14:02: Message édité par : Psycho ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour l'info Psycho mais je m'en doutais que ce bouton ne servait pas à regonfler les pneus!!!!!!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    Je suis peut-être une fille mais je suis pas idiote!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Sache quand même que ce système existe chez Mercedes!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                      Et si tu pousse sur le bouton ca ne regonfle pa les pneu; la mini c est pas la batmobile ! </font>[/QUOTE]je suis MDR!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        J'espère que tu ne te moques pas de moi Laurent!!!
                        Sinon au prochain meeting, c'est-à-dire bientôt je me vengerais!!!!!!!!!!
                        Gare à toi!!!!Hihihihihihii [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mlle DL Mini:
                          Merci pour tous ces renseignements!
                          Je vais aller en sortant du boulot faire vérifier la pression!
                          Laurent, une fois la pression éffectuée est-ce qu'il faut rappuyer sur le bouton de réinitialisation?
                          Tchao Anaïs
                          </font>[/QUOTE]attention

                          comme tu as initialisé, la lumière se réallumera sans doute quand tes 4 pneus seront a la meme pression

                          il faudra ré initialiser à ce moment la!!

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Il ne faut pas oublier de verifier la pression des pneus 1 fois par mois [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X