Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présence dans le SUD EST !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présence dans le SUD EST !

    Bonjour est ce que vous pouvez me dire si il y'a un club dans le sud est de la france pour les nouvelles mini... j'en ai aps encore vu.... vous connaissez qqch ????

  • #2
    Salut à toi [img]graemlins/thumb.gif[/img] Ou es-tu ds le 84? je suis de Montpellier. Tu as aussi Lavglass sur Nimes. Aprés en fait c'est trés limité.
    le Club MINI sud, on y pense, mais à Deux ....

    Commentaire


    • #3
      [img]smile.gif[/img] Je suis également sur Montpellier,Mauguio pour être plus précis. A++

      Commentaire


      • #4
        il faudrait vraiment vous réunir 1 de ces 4!!!

        en suite, vous vous organisez en Team Sud Est et le tour est joué! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Vive le Futur Team Sud-Est!!!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:

          Vive le Futur Team Sud-Est!!!
          </font>[/QUOTE]Cool, encore une belle région à découvrir à l'avenir !!! Et le petit Rosé de Provence, je ne vous dit que cela !!!

          [size="1"][ 22. septembre 2003, 09:32: Message édité par : Coyote ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Pour le team sud est je pensais aborder la question au cours de we champagne.

            Moi je suis de Lyon et aussi un peu grenoble, ce qui me semble être dans le sud est.

            D'ailleurs j'ai de futur attache du coté de Hyeres.

            Alors pour le team sud est la question est ouverte.

            Commentaire


            • #7
              Re les gars (mes demoiselles [img]graemlins/buck.gif[/img] ??? y'en a t'il ???) pour ma part je suis sur le 84 le week end et sur le 06 le reste de la semaine .... alors je suis assez OK pour qu'on monte le CMSE "Le Club Mini du Sud Est" qui couvre de Perpignan (???) jusqu'à Nice en passant par Montpellier, Grenoble, Valence(plein de mini la bas !!!!) et pkoi pas Lyon, apres tout c qu'à 1:15 de Mini a toq !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Si vous avez des suggestions pour le nom du CLub c pas mal non plus.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              @+ [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
                [QB] Si vous avez des suggestions pour le nom du CLub c pas mal non plus..../QB]</font>[/QUOTE]Pourquoi disperser les amateurs de nouvelles minis?
                Je pense qu'a défaut d'une nouvelle entitée il serait plus juste de créer la délégation sud de la france du club.

                Commentaire


                • #9
                  Boze vu tes initiatives je te mets 5 etoiles... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Bon pour l'instant y'a pas de demoiselles dans les sud(à part les compagnes des ministes [img]graemlins/love.gif[/img] )pourtant je croise surtout des miss...
                  En tous cas pas de probleme pour se rencontrer un jour [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour les 5 étoiles mais je le fais pas pour les étoiles [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    En tout cas je pense que ca serait pas mal déj de se rencontrer, faire un brassage de tous ces gens qui font rugir "La plus anglaise des allemandes", ce du sud biensur et les autres.... [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    En ce qui concerne l'appartenance au CNM, pkoi pas mais pkoi pas en faire un autonome ??? de toute façon la diversité fait la beauté de la chose, un peu comme les Vespa Club lorsqu'ils se rencontrent pour l'eurovespa... ca serait pas sympa de voir "Vespa Club du Monde" et tout le monde avec la même étiquette... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] enfin c'est à méditer [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je suis sur Antibes !!
                      Extrem Sud et presque Extrem Est ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        C bon ca Antibes !!! C'est pas à une heure de St Laurent du Var dis moi !!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Cool. [img]graemlins/thumb.gif[/img] Ca bouge enfin!? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
                            [img]smile.gif[/img] Je suis également sur Montpellier,Mauguio pour être plus précis. A++ </font>[/QUOTE]Je pense t'avoir croisé samedi il me semble. en direction de la gde Motte

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou comme le Jedai c'est le retour du sudiste qui s'ennuyait dans son sud qui n'est pas natal.

                              Quelle idée géniale celà fait plus d'une année que j'attendais .Car les nordistes s'amusent eux la haut et nous les isolés rien.A quand une petite réunion sur Nice Saint Laurent ou ailleur qu'importe mais faisons une délégation sud est.Je pense que ohhh!!!!! mon grand président Laurent sera d'accord.

                              A vos claviers pour proposer un lieu et une date.

                              Cooper's m'en votre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X