Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présence dans le SUD EST !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une p'tite sortie au circuit du Luc peut etre sympa??? C'est pas trop loin de Montpellier, et pas loin de Cannes non plus...
    Meme s'il yen a qui ne veulent pas tourner ça peut faire un but..
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

    Commentaire


    • #17
      C vrai que le Luc ca peut le faire... moi perso j'ai jamais tourné mais ca me tente bien d'ailleurs on peux se faire ca ou à Ledenon mais pour les Nicois c ptete un peu loin... Le luc est plus aproprié.... On peut également demander aux gens du "nord" si ils veulent descendre au cas ou ils auraient un emplacement de libre dans le planning... [img]smile.gif[/img]

      Moi je dis l'idée est terrible... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Alalalala... ils sont forts ces Gardois !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Pour infos prochaines dates d'entrainement a Lédenon :11 et 12 octobre.
        Ce week end il y a la super série FFSA a Lédenon s'il y'en a que ça interresse...qu'il se fasse connaitre. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        A priori pour le Luc c'est le 5 et 26 octobre mais je ne connais pas les modalités pour tourner...
        Au fait Boze...t'es pas rodage?
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

        Commentaire


        • #19
          Ben oui... mais bon je tournerai pas cette fois ou en trois à 4000 rpm...

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DUDU:
            Quelle idée géniale celà fait plus d'une année que j'attendais .Car les nordistes s'amusent eux la haut et nous les isolés rien.A quand une petite réunion sur Nice Saint Laurent ou ailleur qu'importe mais faisons une délégation sud est.Je pense que ohhh!!!!! mon grand président Laurent sera d'accord.</font>[/QUOTE]Tout à fait D'accord!!!! Merci Patrick d'apporter ton morale d'acier à cette initiative tant de fois tentée! Cette fois elle doit aboutir!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Ahhh,... ALors les petits loups du Sud, il est tepms cette fois-ci de prouver que vous êtes vraiment motivés! Faîtes-nous une sortie, pour vous avant tout, puis pour ceux qui auront l'eau à la bouche de vous rejoindre! Mettez-y la paquet! Rameutez un Max de MINI dans le coin! Dénichez une date, un week-end complet peut-être? Faîtes un beau programme, un beau Flyer, bref, tout ce qui pourra se retrouver sur ce forum, et aussi sur le site du CNM! Faîtes-vous plaisir!!!! Et fédérez-vous en Team (club,asso, amicale,société,...) Sud! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              La "TEAM SUD" se crée.... vive la team sud! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Bon ben vu le feu vert de Laurent.. je propose donc qu'on cré une entité Mini Team Sud (MTS ca clauqe en plus... [img]smile.gif[/img] )

                Faudrait savoir qui veut s'ivnvestir et faire du recruit.

                On peut se faiure une petite sortie un we comme le disait notre ami Lavglass...

                Alors DUDU, M@rcMpt manifestez vous et ameutez les troupes !!! Ca a swinguer au Luc [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DUDU:

                  .Je pense que ohhh!!!!! mon grand président Laurent sera d'accord.

                  </font>[/QUOTE]Le Fayot!

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
                    (MTS ca clauqe en plus... [img]smile.gif[/img] )
                    </font>[/QUOTE]faut pas fourcher...le premier qui dit le club MST, je l'explose [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .

                    Commentaire


                    • #25
                      [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26


                        jsuis deja dehors me cherchez po!
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour les sudistes,je descends avec ma MCS le 03
                          04/05/06 à La Croix Valmer pour voir les voiles de
                          St Tropez, je prends la route Napoléon le jeudi
                          02 octobre, je peus rencontrer l'un ou plusieurs
                          d'entre vous, histoire de comparer une New Mini
                          Belge avec une Française. A+

                          Commentaire


                          • #28
                            Alors les sudistes! j'attends vos réponses.

                            Commentaire


                            • #29
                              Clair que tous les moyens sont bons.... je pense que je devrais etre dans le coin pendant cette période... fo que je regarde mon planning pour voir si je suis pas surbooké... [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Suis pas dispo. trop court pour moi mais bon vent [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X