Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite idée pour 8€40

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
    je me tate à les mettre des deux cotés ... </font>[/QUOTE]Bien sûr qu'il faut en mettre des deux côtés!!!
    Ca va commencer à faire cher, 16€80 ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #62
      C'est vrai que la c'est limite reservé au grosse bourse, quand on voit que les feux add + la pose chez BMW est a environ 500 € alors mettre moins de 20 € pose comprise, c'est tout simplement impensable !
      Apparement Je suis du meme avis que max !!
      [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      Commentaire


      • #63
        et bien moi je trouve qu'elle est trés belle en blanc cassé avec ses jantes noires + toit noire.
        Bravo pour le damier, que tu devrais faire de l'autre côté (tant que tu y est).
        Je parie que si tu avais acheté les stickers chez BM 150€, tu n'aurais eu aucune réflexion [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ...

        Faut pas exagerer, on est quand même trés trés loin du look tunning "à la portos", à moins que tu compte y rajouter une bavette d'appuie en agglo avec visses parker réglable [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #64
          merci [img]smile.gif[/img]

          @max : non si je vous ais dit que ça ma couté 8€40 j'y ai inclu les deux bandes or avec les deux bandes j'arrive à faire les deux coter en damier plus les deux bandes sur le coffre

          il me reste suffisamment de bande pour faire l'autre coté ! je vais le faire ce matin [img]smile.gif[/img]

          je vous post des photos dès que terminé

          Commentaire


          • #65
            ça y'est j'ai fait l'autre coté [img]graemlins/buck.gif[/img]





            les papiers ont été ramassés je vous rassure [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            [size="1"][ 01.11.2005, 15:46: Message édité par : McS=PoWaAa ][/size]

            Commentaire


            • #66
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
              ça y'est j'ai fait l'autre coté [img]graemlins/buck.gif[/img]


              les papiers ont été ramassés je vous rassure [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]ça lui va très bien, ça aurait été dommage de ne pas faire le côté droit ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Par contre, tu n'as pas ramassé les feuilles mortes... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #67
                Tient j'etais en train de penser, si j'achete les bandes tu viens me les coller ?! Nan mais bon faut etre realiste on va toujours chez ceux qui bosse bien [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #68
                  lol si tu veux

                  pas de problème mais je ne suis pas un as du collage loin de là !

                  Commentaire


                  • #69
                    Tu ne pouvais pas les placer comme le 1er côté que tu avais fait ? Sur celui-ci on voit des carreaux coupés juste sous la grille du répétiteur... ce qui n'est pas le cas sur l'autre
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #70
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                      Tu ne pouvais pas les placer comme le 1er côté que tu avais fait ? Sur celui-ci on voit des carreaux coupés juste sous la grille du répétiteur... ce qui n'est pas le cas sur l'autre </font>[/QUOTE]C'est pas possible il voit tout ce minimo! Rien ne lui échappe! Re nreste plus qu'à tout recoller... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      Membre #024
                      - BMW 318D TASMAN GREEN
                      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                      Commentaire


                      • #71
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
                        ça y'est j'ai fait l'autre coté [img]graemlins/buck.gif[/img]





                        les papiers ont été ramassés je vous rassure [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Mais... C'est la voiture à Gaston Lagaffe !
                        ok, ok... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Non, sans rire, ça me plait pas mal. Moi, je le ferais pas, parce que sur de l'Astro Black, le damier noir, ça risque de pas trop se voir. [img]graemlins/jesors.gif[/img] encore...
                        Non, je le ferais pas parce que je veux garder ma mienne intacte. Mais je trouve pas ça mal.

                        A plousse et bonne soirée...

                        Commentaire


                        • #72
                          merci minimee

                          Commentaire


                          • #73
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
                            Alors là T'as eu la patience de coller ces 32 petits autocollants et droit en plus !! J'en serai bien incapable. Le résultat est très joli [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]Et toi la patience de les compter [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Sinon bravo, le résultat est vraiment bien, bravo!!!!

                            Commentaire


                            • #74
                              Bravo pour ta déco, moi avec une bande noire à 14€, j'ai fait un toit à damier, les bandes AR et les 2 rétros à damier, le tout sur une peper white. Suivront bientôt des photos.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X