Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite idée pour 8€40

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite idée pour 8€40

    ce matin en passant chez norauto pour m'acheter des chewing, je tombe nez à nez avec deux belles bandes adhésives noires de 10cms de large

    et la je me dis bingo voila ce qu'il faut l'asticot [img]graemlins/buck.gif[/img]

    j'achète les deux bandes et là 8€40 à dépenser pour deux bandes d'1m chacune sur 10cm de large je me dit BM nous prend vraiment pour des cons !

    j'arrive chez moi je prépare tout et je réfléchis comment je vais m'en servir [img]smile.gif[/img]

    je m'en suis servi en mettant deux bandes noires sur le coffre, une bande ... (du temps et du temps)



    et l'autre bande je l'ai coupé en deux et j'ai transfromer ma mini cooper pepper white en checkmate ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]




    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    "Si te plait tu peux avancer un peu je suis bloqué dans ma place avec ma Mercedes .. "


    Ca a l air pas mal et une sacré econommie !

    Commentaire


    • #3
      lol cet enfoiré !! il se gare alors qu'il voit très bien que je suis là assis comme un clanpin en train de collé mon damier et l'autre ! il se colle mais genre un fou ! il se colle à ma voiture comme ça pour rien (jaloux ! )

      merci pour le compliment [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Hey!!! Chapeau!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Autant je suis fan du damier mais pas trop sur les ailes!!! Autant là, le damier noir sur la pepper white, je dis NICKEL!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

        Bravo!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Qt aux jantes noires, j'adore... [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Alors là T'as eu la patience de coller ces 32 petits autocollants et droit en plus !! J'en serai bien incapable. Le résultat est très joli [img]graemlins/applause.gif[/img]
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • #6
            Sympa la checkmate Bichrome!!! c'est tres joli [img]graemlins/love.gif[/img]

            @ Bridget_j: 32 petits auotocollants: tu as compté??? lol

            Commentaire


            • #7
              Par contre, les papiers par terre , pas très zoli tout ça...
              [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Y a vraiment des malades... et c'est tant mieux. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Bravo, McsPowaa ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #9
                  Bravo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Super bien fait

                  Meme si on n'aime pas forcément le dammier sur les ailes,ca donne des idées en tout cas...

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />j'achète les deux bandes et là 8€40 à dépenser pour deux bandes d'1m chacune sur 10cm de large je me dit BM nous prend vraiment pour des cons !
                    </font>[/QUOTE]à mon avis c'est des bandeaux de pare soleil que tu as acheté, les bandes originales BMW ou pas BMW ne font pas 10 cms de large

                    maintenant pour les ailes, chapeau, sacré boulot pour aligner tout ça [img]smile.gif[/img]
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Jolies les bandes arrières! C'est bien d'avoir virer le Cooper pour par couper la bande de droite!
                      Pas trop fan du damier non plus ... mais c'est du beau boulot apparemment! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        beau boulot et noir sur blanc rend bcp mieux que la checkmate traditionnel !

                        Commentaire


                        • #13
                          copieur !!!! (pour les bandes arrieres !!)

                          mais le resultat est sympa !!!

                          alors ca va... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Je la trouve vraiment moche, enfin c'est une question de gout.
                            Les jantes noirs ça passe pas du tout avec le blanc cassé. Ca fait genre t'as une mini one sans enjoliveur et sur laquelle t'as collé des autocollants.
                            Ca fait un peu tunning de portos mais bon c'est encore une question de gout.

                            Commentaire


                            • #15
                              lol !

                              merci à tous pour votre soutiens [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              j'ai effectivement eu beaucoup de mal à collé ces petits carrés mais je suis assez satisfait du résultat [img]smile.gif[/img]

                              c'était juste un coup de speed que j'ai pris ce matin et si jamais ça ne vous plaisait pas je les auraient virés

                              @+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X