Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite idée pour 8€40

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas toujours évident de comprendre et de se faire comprendre!

Disons simplement que nous nous sommes tous mal exprimés et mal compris.

nikooo nous a fait part de son avis et nous du nôtre. Il nous a fait un peu d'humour pour nous faire oublier son "fameux" post et voilà!

Personnellement, même si son avis n'est pas toujours le mien, j'espère que nikooo ne restera pas sur cette mauvaise impression du post et continuera à nous donner son avis.

Maintenant, avec tous ces carreaux noirs et blancs, si on se faisait une partie?

[size="1"][ 31.10.2005, 19:37: Message édité par : Dju ][/size]
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:

Maintenant, avec tous ce carreaux noir et blanc, si on se faisait une partie? </font>[/QUOTE]Il ne reste plus qu'à trouver des pions magnétiques

Commentaire

merci à tous pour votre soutiens [img]smile.gif[/img] je rentre de week end et ça ma fait chaud au coeur de voir tous ces messages sur mon idée farfelue [img]smile.gif[/img]

concernant le lavage séchage, chaleur .... ... que tous le monde se dit "ça ne va jamais tenir nanana et nanana" et bien figurez vous qu'au karcher et bien il y en a pas un qui a bouger !

@ju : pour le photoshop dès que j'ai vu j'ai cru que c'était un vrai ! j'ai eus peur [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

voila

maintenant elle a de beaux rétros chromés ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

[img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Francheùent avec des jantes blanches elle serait bien plus belle, mais bon après les gouts et les couleurs...

Commentaire

la voiture n'est pas blanche ... ça serait chaud avec des jantes blanches [img]graemlins/buck.gif[/img] !!

Commentaire

Moi j'adore les jantes noires ! Surtout avec le Pepperwhite.
                J'ai récupéré ma Mini avec mes R90 peintent en noir et contour alu, ça déchire !!!! Photos demain sur le forum promis !
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

petit copieur [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
                    petit copieur [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ah ça non !!! Depuis le temps que j'y pense ! en plus moi j'ai le contour et la visserie alu. Na na nère ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

lol et ben moi je l'ai pas ! na na na na nère ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Le boulot est vraiment bien bien reussit, t'y a pass é combien de temps reelement pour la pose etc... ?
                        Reelement je n'aime pas trop la couleur blanche des minis :/ J'adore les noirs [img]smile.gif[/img]
                        Par contre pour ce qui est du damié, ca donne un certain look accrocheur ...
                        Fais nous une fiche pour pouvoir en faire autant et la mettre sur mini ressources
                        Comme ca on pourra en faire autant pour 8 € ... Sympatique [img]smile.gif[/img]

Au fait petite question, le damier est de chaque coté ? ou juste d'un coté ?

Commentaire

Pour en revenir au sujet, si je mets les bandes sur le capot avant il va falloir que je te payes des royalties ?? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          [img]graemlins/jesors.gif[/img] aussi !

Commentaire

@ yoshiyo : réelement j'y est passé 36min et 48sec [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] lol non j'y est passer environ 40 minutes [img]smile.gif[/img]

alors pour la fiche :

-allez chez norauto, feu vert peu importe et acheter des bandeaux de paresoleil. (deux de préférence de 1metre*10cm).
                            -laver ça voiture en terminant le karcher à la cire
                            -retourner à la maison en vérifiant une fois arrivée que la partie à appliquer est propre et sèche
                            -retourner le bandeau et puis à l'aide d'un stylo et d'une règle dessinez des carrés de 4cms par 4cms.
                            -découper en suivant les traits 35 carrés
                            -ensuite aller à sa voiture et s'assoir tranquillement a coté de son clignotant latéral
                            -prier ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            -non, appliquer les carrés découper de manière à imaginez qu'il y ait d'autres carrés entre les carrés découpés déjà poser donc 4cms entre chaque carré ou alors les collés de façon à ce que chaque angle de carré touche un autre angle d'un autre carré [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            -dans les parties sensibles ou les carrés sont découpés, poser le carré et tirer un trait sur la zone à découper
                            -la découper
                            -travail terminé !

admirer votre travail vous avez suez pendant un bon bout de temps

[size="1"][ 01.11.2005, 00:48: Message édité par : McS=PoWaAa ][/size]

Commentaire

excuse mes fautes d'ortographe yoshiyo mais je suis naze il est tard pour moi [img]smile.gif[/img] je suis jeune

par contre non le damier n'est pas des deux cotés ...

je me tate à les mettre des deux cotés ...

dites moi ce que vous en pensez ?? merci

Commentaire

Hmmm ... L'idée me tente bien [img]smile.gif[/img]
                                Ton travail est bien fait ... Ca c'est clair est net [img]smile.gif[/img] Enfin faut que j'y reflechisse

PS : Aucun soucis pour les fautes ... Tout le monde ou presque en fait et je suis en train de regarder un star wars en meme tmeps donc je corige pas toutes mes fautes non plus sans parler des fautes de frappes

Commentaire

Chargement...
                                X