Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite idée pour 8€40

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zavou que zi zui zalé un peu for au début!
    Dizolé mé zé pas apprecié lé zinsultes de certains par la suite!

Commentaire

Beau travail!!
      Un petit air de checkmate.
      Juste une remarque à tous les grincheux un peu agressifs. On peut apprécier ou pas telle ou telle déco sur une mini et l 'exprimer, mais avec tact et modération. Les goûts et les couleurs.... De plus je ne suis pas un gros fan des damiers et surtout en photo. Je m'explique, lorsque j'ai commandé ma checkmate j'avais un peu peur de l'effet damier. Mais le gris silver sur la couleur blue space est vraiment superbe et rien à voir avec les photos. Alors avant d'émettre des avis aussi tranchés il faut juger après avoir vu de près .
      Bravo MCS=Powaaa et je suis sûr que lorsque tu passes en roulant ta mini assure un max. [img]graemlins/applause.gif[/img] Et je préfère ta mini à beaucoup de minis moins marrantes.

Commentaire

message pour NIKOOO
        Tu est désolé,ok,le droit à l'erreur est valable pour tout le monde, dont acte.
        mais s'il te plait, un petit éffort sur l'écriture.
        allez, bonne journée [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Moi j'adore...
          La preuve [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

[size="1"][ 30.10.2005, 17:03: Message édité par : Dju ][/size]
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Julien... ça m'a tout l'air d'être du faux(toshop) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Oui en plus il ce n'est même pas droit... [img]graemlins/buck.gif[/img]
              Pas tapper !

Sinon c'est sympa aussi sur une EB

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
                Oui en plus il ce n'est même pas droit... [img]graemlins/buck.gif[/img]
                Pas tapper !

Sinon c'est sympa aussi sur une EB
                </font>[/QUOTE]Connaissant Julien... c'est justement parceque c'est pas droit que ça m'étonnait... C'était impossible qu'il travaille aussi mal
                De plus ce n'est pas sa Mini en "version actuelle"

[size="1"][ 30.10.2005, 19:19: Message édité par : minimo ][/size]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Ou alors il a encore bu un ptit coup de trop le Julien

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Zavou que zi zui zalé un peu for au début!
                    Dizolé mé zé pas apprecié lé zinsultes de certains par la suite!

</font>[/QUOTE]si tu ne fais pas plus d'effort sur ton orthographe et ta façon d'écrire, nous te renverrons du forum
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Ben dit donc les gars, si vous n'avez pas compris mon style ironique vous etes vraiment grave, allez voir mes précedents messages vous verrez que j'ecris très bien français.
                      D'ailleurs vos propos pourraient preter à confusions, car imaginez qu'un immigré désirant s'exprimer sur sa mini fasse des fautes d'orthographe, vous allez le virer aussi?
                      Après on va traiter forumlegende de forum raciste.

Commentaire

Attention,

Première avertissement: on stoppe les insultes et les sous-entendus, c'est valable pour tout le monde...

... ensuite, on reprendt sur le sujet d'origine... et là, je la trouve très sympa cette auto avec ses bandes et son damier! Voilà, c'est dit! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Ben personellement je trouve que la mini bleu retouchée informatiquement est très jolie, l'ensemble jantes blanches, peintures, bandes et damiers va très bien ensemble. (contrairement à la 1ière mini blanc cassé lol)

Commentaire

Tout ça pour des petits carreaux.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Oui oui! totoshop évidement! et en 5mins c'est pourquoi il est tout de travers!

PS pour minimo, depuis quelques jours c'est ma config actuelle.
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN
                            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Dites, c'est une impression ou on accepte pas des avis divergeants ici? Personnellement, je n'aime pas particulièrement cette déco et j'ai pensé la même chose que nikoo, mais peut-être que le fait qu'il ai très peu de message et soit un "nouveau" y est pour quelque chose, on lui suggère d'ailleurs sans hésiter "d'aller voir ailleurs si ca ne lui plait pas" BRAVO!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
                                Dites, c'est une impression ou on accepte pas des avis divergeants ici? Personnellement, je n'aime pas particulièrement cette déco et j'ai pensé la même chose que nikoo, mais peut-être que le fait qu'il ai très peu de message et soit un "nouveau" y est pour quelque chose, on lui suggère d'ailleurs sans hésiter "d'aller voir ailleurs si ca ne lui plait pas" BRAVO! </font>[/QUOTE]Idem mais bon nikoo y a peut-être était une peu fort quand même en parlant de tuning de portos...

Commentaire

Chargement...
                                X