Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite idée pour 8€40

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ nikooo : merci ça fait plaisir ...
    surtout que moi et le tuning jacky ça fait 18 alors tu ne t'adresse pas trop à la bonne personne mais bon !

comme tu dit les gouts et les couleurs (et puis qu'est ce que tu as contre les one avec enjoliveurs ???)

Commentaire

Super bonne idée, belle réalisation. Tu as quand même acheté des chewing gums ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

Commentaire

oui

Commentaire

Bravo, McsPowaa !

Dit, on peut la voir ou en vrai ta mini à Lyon ?
          Les damiers, j'adore !
          Et puis, prends toi pas la tête avec certains...
          Quand tu vois sa fiche, t'as tout compris...
          Bonne journée [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Nikoo, ferme ta G..............E

Commentaire

Merci WORKS, tu m'otes les mots de la bouche

Comparer le travail et le brillant résultat de "mcs=powaaa" sur sa MINI à du tuning portos revient à comparer Loana avec Charlize Theron...

Nikoo, si tu n'aimes pas , passe ton chemin tout de suite, car tu vas vite te faire ch*** sur ce forum!!!

Encore une fois, joli travail "mcs=powaaa"!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Bernaaaaaaaard ... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                  Bernaaaaaaaard ... [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE][img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Ce que j'aime bien chez Works, c'est qu'il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, et de manière on ne peut plus concise et explicite [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Bravo pour les bandes et les damiers, quelle patience !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:

et l'autre bande je l'ai coupé en deux et j'ai transfromer ma mini cooper pepper white en checkmate ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

[img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Quid de la tenue du damier lors des premières chaleurs...cela risque de partir en live
                      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                      Light is right! "
                      Jamais sans mon compresseur ou presque:
                      Matricule 4073
                      http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
                      http://www.thedead60s.com/

Commentaire

Je me joins à tous pour te dire que c'est du très beau travail [img]graemlins/applause.gif[/img] En tous cas moi qui ne suis pas fan du damier je trouve que là c'est classe et discret ça me plait beaucoup...

et également pour dire à l'autre de la fermer il a le droit d'avoir une opinion mais il y a une façon de la donner...

Bravo McS=PoWaAa [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
                          ce matin en passant chez norauto pour m'acheter des chewing, ....</font>[/QUOTE]ils ne sentent pas un peu la gomme de caoutchouc tes chewings....

[img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Vive la liberté d'expression!

Attention je ne critique pas la qualité du travail, je trouve que tout est bien collé et bien fait et qu'à 8E40 ya rien à redire!
                            Mais je la trouve moche c'est tout! Ca me rapelle les meeting tunning de l'est lyonnais!

Commentaire

sacré boulot..... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

Commentaire

oh..oh...un peu de calme..!!
                                pour NIKOOO , comme le dit si bien CHRISTEL il y a certaines façons pour donner ses opinions...là tu y vas un peu fort!!
                                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

Commentaire

Chargement...
                                X