Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autonomie de vos MINI?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en moyenne, mon odb m'indique environ 9l .
    En cas de grave pénurie d'essence (ça arrive assez régulièrement chez nous), j'ai remarqué que j'arrivais à descendre à 7,9L mais dès que je fais plus attention je dépasse facile les 10l...

Commentaire

je roule au GPL donc ça ne compte pas mais avec 48l de gaz je fais 450 km si l'on extrapole en essence, je dois faire du 8 l environ

@juju2210 ne t'inquiete pas ta conso devrait diminuer, au debut, je faisais 350-380 km avec mon plein de gpl.(j'ai aussi une CVT)
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

[SCI-FI MODE enable]

Pour ma part depuis que j'ai installé mon kit de pile à combustible je suis à plus de 3500 km avec un plein à 5 euros....

[SCI-FI MODE disable]

En réalité c'est 7,7l/100km soit 550 km en moyenne [img]redface.gif[/img]

Commentaire

Avec une One D je fais entre 800 et 900 km (oui je me suis énormément calmé...) soit une consomation de 5.5L/100km à 6.5L/100km...
          Hummmm je suis content de mon mazout ^^

Commentaire

Avec ma cooper, en moyenne je parcours 561.69 km pour 40.60 litres.

Ca me fait une moyenne de 7.49 litres/100.

Le plein coûte en moyenne CHF 64.- (+/- 42 euros).
            m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
            http://www.tcherno.com

Commentaire

le plein n'est pas de 50L?

Commentaire

c'est quoi le GPL?

Commentaire

beuh, si je ne fais pas attention, donc je roule "normale", je suis à 11.1 L en moyenne.

Si je fais gaffe donc mode papi ON, je descend à 9.2 L.

Remarque: Lausanne (Suisse), c'est en pente .... donc conso effectuer on monté descente.

Commentaire

Avant que ma MINI rejoigne la carosserie j'étais sur une pente de 870 kms 40% ville et 60% route. C'est une diesel, bien sur ! (870 kms était le total du kilométrage fait + le kilométrage restant indiqué par l'ODB).

Cela change de mon TT 225 Quattro avec lequel je faisais 480 kms environ sur le même type de parcours et 12 litres de plus dans le réservoir.

MINI POWAAAA !

Commentaire

Je consomme entre 5.6 et 6 litres/100km avec ma One D que j'aime [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olivierdo:
                        le plein n'est pas de 50L? </font>[/QUOTE]Oui, mais à moins d'arriver complétement à sec à la station, je on ne peut pas remplir 50 litres.

Est-ce que je me trompe?
                        Perso, je passe toujours faire le "plein" lorsque j'ai roulé encore entre 50-80 km dans la zone rouge allumée. Donc en moyenne après 40 litres...
                        m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                        http://www.tcherno.com

Commentaire

Moi aussi j'ai jamais dépassé 42-43 litres sur un plein...

J'imagine que quand mon ODB m'affiche 100-110km d'autonomie, il doit etre pas tres loin de la vérité, si il me reste environ 8 litres dans mon reservoir...

Merci de vos reponses! Les Cooper sont vraiment moins gourmandes que les Cooper S!

Commentaire

ca y est fini le premeir plein et 280 km en MCS bva en ville uniquement .

Commentaire

mon dieu là c'est bien consommé!

Commentaire

Argh, 280km ça commence à faire vraiment juste, même pour de la ville !!
                                D'après mes calculs et même si tu n'as fait qu'un plein de 42L ça fait 15L/100km...
                                Dur, dur...

Commentaire

Chargement...
                                X