Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autonomie de vos MINI?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autonomie de vos MINI?

    Salut!

    PAr curiosité, combien de km faites-vous avec vos MINI (One D, One, Cooper, ou S)?

    Mon OBC m'affiche toujours entre 540km et 600km et je fais environ 500-520km avec un plein...

    Pour la consommation, ca va de 7.9L/100km (autoroute) et 9.8-10.2L/100km en ville...

    Et vous? [img]smile.gif[/img]

  • #2
    La consommation de ma Cooper est presque identique, entre 500 et 550 km d'autonomie en moyenne par plein (50l).
    7,6l/100km minimum sur autoroute et jusqu'à 10,3l/100km en ville sur l'ODB.
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

    Commentaire


    • #3
      Alors moi, je suis plutôt entre 390 et 460 km en autonomie, l'ODB affichant parfois un fier 580 km à la pompe, après avoir passé les derniers 60 km le pied en l'air ...

      Commentaire


      • #4
        pareil que fangio.
        Quand le glas de la pompe sonne, les écus frissonnent.
        "the things you own, end up owing you."

        Commentaire


        • #5
          moi je fais que de la ville depuis hier (je l ai eu hier ) et l'OBD m'affiche 18 l/100km
          mais des que tu reste au feu ca augmente grave vu que tu roule pas ...

          Commentaire


          • #6
            8L en moyenne pour ma cooper en trajet mixte (route 70% et ville 30%)

            soit environ 550 Km par plein : pas si mal!!!
            MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
            (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
            Ex MINI COOPER pack mint

            MINI taille
            MAXI plaisir

            Commentaire


            • #7
              Ma MCS fait 13.5L autonomie... 320km!

              Commentaire


              • #8
                Ma jauge indique 570 kms avec un plein sur mcs cab et je consomme en cycle mixte 9.2L.

                Commentaire


                • #9
                  Cela depend si je met des duracel ou des energizer.

                  530 + -

                  Cooper

                  Et pourtant des fois l odb m affiche 700

                  Commentaire


                  • #10
                    480 km

                    100% ville pour le moment

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vinystan:
                      480 km

                      100% ville pour le moment
                      </font>[/QUOTE]cool ça nous fait du 8,3L au 100, qu'as tu comme moteur?

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je roule pépère avec ma cooper bva, et l'ODB m'indique 13.8l de myenne en ville!
                        1 plein me fait 350Km

                        ps: je trouve ca un peu bizard (elle n'a que 1000km)

                        Commentaire


                        • #13
                          ouh là c'est énorme mais faut voir si l'odb raconte pas n'importe quoi, peut etre qu'elle consommera bcp moins dans 5000km..

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi est ce qu'au feux rouges, en ville la conso augmente ???

                            Commentaire


                            • #15
                              la conso est calculer par rapport a 100 km parcouru ... Si tu es a l'arret tu consomme quand meme mais tu n'avance pas donc 0 km et donc la conso au 100 km augmente tres vite !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X