Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

scoop: mini break 4 portes (images en plus)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'ai acheté l'auto-journal du 14 avril et eux ils nomment le projet "countryman" , et apparement MINI va devenir une marque à part entière avec plusieurs types de modèles.

    cette version sera construite pour " les mamans chic en quête d'une auto maniable et valorisante"

    en tout cas, nous ça nous interesse vraiment, vivement les prochains salons !!!
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #32
      MINI est déjà une marque, sur la carte grise marque = MINI, et modèle = Mini

      tant qu'à la soit-disante cible, c'est le stéréotype de la cliente parigot, déjà pour le modèle actuel (seule différence, les enfants entrent plus facilement)

      enfin la countryman pourquoi pas, la photo du magazine anglais ne me plaît pas du tout par contre, ce style conviendra mieux à la nouvelle génération je pense

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini69:
        Personnellement, je trouve ce concept absurde.
        Je pense qu'il ne faut pas faire n'importe quoi.
        Si la MINI est trop petite, et bien il faut voir du côté d'une série 1 ou 3...
        </font>[/QUOTE]Elle ne te plait pas quoi... [img]tongue.gif[/img]

        Moi j'aime assez, je l'attends depuis la présentation de la castagna milano

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini69:
          Personnellement, je trouve ce concept absurde.
          Je pense qu'il ne faut pas faire n'importe quoi.
          Si la MINI est trop petite, et bien il faut voir du côté d'une série 1 ou 3...
          </font>[/QUOTE]Elle ne te plait pas quoi... [img]tongue.gif[/img]

          Moi j'aime assez, je l'attends depuis la présentation de la castagna milano
          </font>[/QUOTE]Oui, je confirme je n'aime pas du tout [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            Ouf on pourra garder la grande aiguille !

            Commentaire


            • #36
              attention à la date de l'article !



              http://www.mwerks.com/artman/publish...icle_736.shtml
              MINI one D Se7en Solard Red
              Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

              Commentaire


              • #37
                Super!!! jn'en veux une comme ca, boite auto et suspension souple.....
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />... on en reparlera peut-être dans une semaine [img]graemlins/thumb.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]j'en connais un qui compte les jours

                  vivement le meeting....
                  tu n'es sans aucun doute pas le seul.
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X