Annonce

Réduire
Aucune annonce.

scoop: mini break 4 portes (images en plus)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• patbs
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />... on en reparlera peut-être dans une semaine [img]graemlins/thumb.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]j'en connais un qui compte les jours

vivement le meeting....
    tu n'es sans aucun doute pas le seul.

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    Super!!! jn'en veux une comme ca, boite auto et suspension souple.....

Laisser un commentaire:

• TonTon GuSS
    a répondu
    attention à la date de l'article !

http://www.mwerks.com/artman/publish...icle_736.shtml

Laisser un commentaire:

• Psycho
    a répondu
    Ouf on pourra garder la grande aiguille !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini69:
    Personnellement, je trouve ce concept absurde.
    Je pense qu'il ne faut pas faire n'importe quoi.
    Si la MINI est trop petite, et bien il faut voir du côté d'une série 1 ou 3...
    </font>[/QUOTE]Elle ne te plait pas quoi... [img]tongue.gif[/img]

Moi j'aime assez, je l'attends depuis la présentation de la castagna milano
    </font>[/QUOTE]Oui, je confirme je n'aime pas du tout [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini69:
    Personnellement, je trouve ce concept absurde.
    Je pense qu'il ne faut pas faire n'importe quoi.
    Si la MINI est trop petite, et bien il faut voir du côté d'une série 1 ou 3...
    </font>[/QUOTE]Elle ne te plait pas quoi... [img]tongue.gif[/img]

Moi j'aime assez, je l'attends depuis la présentation de la castagna milano

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    MINI est déjà une marque, sur la carte grise marque = MINI, et modèle = Mini

tant qu'à la soit-disante cible, c'est le stéréotype de la cliente parigot, déjà pour le modèle actuel (seule différence, les enfants entrent plus facilement)

enfin la countryman pourquoi pas, la photo du magazine anglais ne me plaît pas du tout par contre, ce style conviendra mieux à la nouvelle génération je pense

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    j'ai acheté l'auto-journal du 14 avril et eux ils nomment le projet "countryman" , et apparement MINI va devenir une marque à part entière avec plusieurs types de modèles.

cette version sera construite pour " les mamans chic en quête d'une auto maniable et valorisante"

en tout cas, nous ça nous interesse vraiment, vivement les prochains salons !!!

Laisser un commentaire:

• Zenlolo
    a répondu
    Trop classe en plus elle garde de l'originalité digne du nom MINI par rapport a ses concurent avec la porte inversée.
    Tous se qu'il faut pour les ministres qui ont ou vont avoir des enfants. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu
    Quand je parlais des "petits jeunes"... je ne sous-entendais par là qu'il y avait des vieux ... mais plutôt des moins jeunes [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] dont je fais d'ailleurs partie... Du reste, quelque soit l'âge, c'est la passion qui nous fait rester jeunes ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    [QUOTE]Débat lancé par minimo:
    [QUOTE]
    Les "petits jeunes" ignorent peut-être celà mais toi Mini69 qui a du connaitre la glorieuse époque de l'ancienne...?
    :

OOOuuuuu ! Je prend un coup de vieux là

En effet, quand Paddy Hopkirk gagne la première victoire au général au Rallye de Monte-Carlo, je n'étais pas né.

Je pourrais accepter l'idée d'une countryman (prototype déjà réalisé par un carrossier italien) ou d'une traveller, mais ce qui me gène vraiment c'est la version 4 portes.

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    minimo: voila ce que j'ai encore trouvé, avec les intérieurs avec GPS et sans GPS </font>[/QUOTE]OK... ce sont les intérieurs que tu nous avais déjà fait voir et sur lesquels j'accrochais pas trop non plus
    Par contre, je maintiens mon avis sur le faît qu'elle ne manque pas d'intérêt et que, comme l'a bien dit Mathieu le concept n'étant pas nouveau, ce n'est pas dénaturer l'esprit Mini...
    Les "petits jeunes" ignorent peut-être celà mais toi Mini69 qui a du connaitre la glorieuse époque de l'ancienne...?
    Enfin, chacun ses goûts [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ... on en reparlera peut-être dans une semaine [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Pas fan du tout de ce nouvel intérieur. Je préfère de loin l'actuel. Pour le "break", il y a également un illustration sur la couverture de l'Auto Journal. Par contre s'il a les portes suicides, il y a également un montant central. J'imagine mal qu'il n'y en ai pas vu les problèmes de rigidité et de coût que cela occasionnerait. Je ne suis pas sûr non plus que ce système de porte soit le plus pratique (pour installer un bébé par exemple). Sinon faut voir en vrai mais ça devrait être sympa.

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

minimo: voila ce que j'ai encore trouvé, avec les intérieurs avec GPS et sans GPS

Laisser un commentaire:

• tetelle
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
    Non non, l'idée est bien anglaise ...

[img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]TROP CLASSE !!!!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X