Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma mini (enfin !) photos inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est pour l'ancien kit works qu'il y avait des souci d'homologation car après l'avoir fait monté sur la voiture il fallait passé à la drire de sa région et là c'était un peu suivant les personnes, En France on a même failli ne pas voir le kit 210ch pour les cooper S car la Drire national ne donnait pas l'accord à Bmw France de le monté
    Par exemple dans une certaine région française que je ne siterais pas il était impossible d'avoir l'autorisation de la drire pour avoir la carte grise (l'ingénieur de la drire étant contre les préparation moteur).
    Autre cas, le mien, j'ai fais monté le kit works sur ma cooper au mois de juin 2004 et je n'ai toujours pas de nouvelle carte grise car mon dossier déposer par BM à la Drire à une erreur sur 1 chiffre donc mon dossier est bloqué à Paris.
    Mais depuis Avril de cette années les démarches d'homologation se passe sans problème pour nos minis car les démarches sont simplifiées.
    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
      Autre cas, le mien, j'ai fais monté le kit works sur ma cooper au mois de juin 2004 ...</font>[/QUOTE]Le kit complet avec l'électronique ? Ca donne quoi ?

      Commentaire


      • #18
        Désolé pour le petit HS :

        McS=PoWaAa je ne t'ai toujours pas vu sur St Tropez !?!

        J'y suis jusqu'à fin Aout...

        Sinon c'est hallucinant le nombre de Mini en tout genre que je croise la bas !!!

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FLYLM:
          Facile à décoler les lettres COOPER, pas de trace sur la peinture ?? La trappe à essence est une trappe de S ? </font>[/QUOTE]Pour décoller le logo, il suffit d'employer un décapeur thermique à une distance de 15/20 cm.
          Ensuite, un p'tit coup de polish et l'opération est invisible.

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FLYLM:
            Facile à décoler les lettres COOPER, pas de trace sur la peinture ?? La trappe à essence est une trappe de S ? </font>[/QUOTE]Pour décoller le logo, il suffit d'employer un décapeur thermique à une distance de 15/20 cm.
            Ensuite, un p'tit coup de polish et l'opération est invisible.
            </font>[/QUOTE]Le décapeur thermique fonctionne aussi fort bien pour les cheveux ... 15-20cm ... un peu de polish et hop, c'est clean et bien lisse
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #21
              ok ok mais en gros ma mini vous en avez tous rien a faire ?? :'(

              Commentaire


              • #22
                Si si pas mal pas mal, j'aime bien le pepper.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
                  ok ok mais en gros ma mini vous en avez tous rien a faire ?? :'( </font>[/QUOTE]Ah oui, tu as une Mini ??
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
                    ok ok mais en gros ma mini vous en avez tous rien a faire ?? :'( </font>[/QUOTE]Ah oui, tu as une Mini ??
                    </font>[/QUOTE]Je voulais l'écrire, mais j'ai pas osé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


                    qu'est-ce qu'on est méchant... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #25
                      GRAAAAVVVVVV !!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X