Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma mini (enfin !) photos inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma mini (enfin !) photos inside

    voila de retour de vacances je peux enfin vous présentez ma nouvelle compagne

    alors au début elle ressemblait à ça :



    avec des jantes de 16 et tous les accesoires d'origine

    puis ensuite j'ai installer les jantes de 17 R85 et les clignos latéraux blancs



    et maintenant le bijou est presque fini avec le pédalier en inox, le bouchon de réservoir de la cooper S, le becquet de la cooper S, les feux additionnels, les jantes r85 noires, le signe cooper déplacé et mis sur le tableau de bord











    voilou et bien j'espère qu'elle vous plait ! j'attend vos commentaires

    [size="1"][ 23.08.2005, 13:42: Message édité par : McS=PoWaAa ][/size]

  • #2
    j'ai d'autres photos :

    l'arriere au début



    et le signe cooper maintenant sur le tableau de bord



    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Sympa la MINI, je la préfère avant l'étape du passage des jantes en noir.

      Facile à décoler les lettres COOPER, pas de trace sur la peinture ?? La trappe à essence est une trappe de S ?

      Commentaire


      • #4
        bah... fallai le centrer le "cooper" du tableau de bord.... enfin moi c'que j'en dis...
        Au fait, avec toutes ces modif cooper S, yen a pas pour le prix d'une S....
        sinon, j'aime beaucoup

        Commentaire


        • #5
          salut mcs.
          tres belle ta voiture mais il y a un truc que je ne comprends pas.
          tu as le pack chrome extérieur apparament car ta calandre est chromée mais par contre il n'y a pas de chrome sur le pare-chocs arriere et pas de chrome sur le pare-chocs avant...
          bizarre.....
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #6
            si il y en a pour beaucoup plus meme !

            en tout il y en a pour 25 500 €

            la trappe oui c'est celle d'une S et concernant le décolage des lettres il faut vraiment forcé mais après plus de traces

            [size="1"][ 23.08.2005, 11:16: Message édité par : McS=PoWaAa ][/size]

            Commentaire


            • #7
              non je n'est pas le chrome line extérieur malheureusement

              j'ai uniquement la calandre, la poignée de coffre et l'échappement chromées pour les parechocs je n'est effectivement pas de chrome

              mais je vais bientot mettre le kit aero plus le kit acoustique works donc les parechos seront différents dans pas longtemps

              Commentaire


              • #8
                ok la je comprends mieux...
                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
                  non je n'est pas le chrome line extérieur malheureusement

                  j'ai uniquement la calandre, la poignée de coffre et l'échappement chromées pour les parechocs je n'est effectivement pas de chrome
                  </font>[/QUOTE]C'est normal sur une Cooper, la chrome line c'est uniquement les pare-chocs. C'est sur la One où la calandre, la poignée de coffre et la sortie d'echappement sont noirs. Sur la S la poignée de coffre est couleur carrosserie...

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:

                    mais je vais bientot mettre le kit aero plus le kit acoustique works donc les parechos seront différents dans pas longtemps
                    </font>[/QUOTE]Le kit accoustique WORKS, ça m'intéresse... Mon concessionnaire me disait qu'il avait eu de soucis d'homologation pour les préparations WORKS sur COOPER, mais ils parlaient peut-être du boitier electronique ?

                    Commentaire


                    • #11
                      non je ne crois pas sachant que le kit est proposé par mini directement il est forcement homologué

                      c'est ça l'avantage

                      ensuite je fait passé ma mini au banc et comme ça tout le monde sera fixé sur le nombre de chevaux de la mini cooper works

                      Commentaire


                      • #12
                        En tout cas tres belle config [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Tres belle couleur. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            merci

                            Commentaire


                            • #15
                              On va bientot avoir des petites soeurs jumelles
                              Moi c'est anthracite que j'aimerai avoir mes jantes .Pas specialement les r85.Les r90 seraient le reve

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X