Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"précision chirurgicale"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon et bien vous voyez, un OBD de m..., ça n'empêche de délirer un peu. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Et au diable la conso moyenne. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      c'est clair, ça délire pas mal! dans 2000km, je vous explose tous en conso moyenne! gggnnnniiiiii!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Ouais, c'est ça, et n'oublies pas les équations mathématiques savantes pour nous expliquer pourquoi elle sera toujours fausse !!!!

        Commentaire


        • #19
          alors c'est simple : tu multiplies la conso moyenne (du conducteur ) par le kilométrage au dessus de 500tr/min (tout le temps quoi!). tu divises le tout par le nombre de rails (oui, la coke, ça rends plus lucide : tous les tennismen en prennent : je le sais, c'est moi qui les fournis ) et tu obtiens que je vais bientôt me coucher parce que je pars en sucette grave [img]graemlins/dork.gif[/img] (mince, si j'ai pas mes 5 étoiles avec ça, j'y comprends plus rien )

          Commentaire


          • #20
            Allez, c'est bon tu peux aller te coucher tranquille j'ai voté pour tes 5 étoiles!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            De toute façon vu ton dernier post, tu dois déjà les voir, les étoiles !!

            Commentaire


            • #21
              merci m'sieur!
              j'va faire dodo maintenant. demain, j'ai un plein à pourrir dans la journée moi (ben en fait non, je bosse ). à plus, ce fût un délire très...délirant (même si sérieux, j'y casse la tête à cet ordi si il continue à déconner (moi que son proprio, je dois l'admettre!)

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
                faut dire que je suis vos conseils à mort : je varie beaucoup les régimes (sans dépasser 4500 [ou 4900 hier moteur bien chaud : Ok j'avoue ]) </font>[/QUOTE]Non faut suivre a la lettre les conseils de JNs , je depasse pas les 2500 Tr avant 10 km de chauffe et apres cest max 3500 tr /min ( pas paliers) avant les 2500 km et j appui jamais a pleine pedale , si t'a envie d avoir une voiture efficace c'est le prix a payer et perso je le payerai [img]smile.gif[/img]

                [size="1"][ 30. septembre 2003, 00:16: Message édité par : Gwen ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  sur la notice, c'est pas plus de 4500 pendant 2000km. je dépasse très rarement les 4000 sauf quand moteur bien chaud (45min). 3500, ça me paraît bien bas : c'est ce qu'ils préconisent pour la D. m'enfin, chacun son style. en tou cas règle d'or : ne jamais accélérer à fond ou abuser des sous-régime sur les derniers rapports.
                  à plus!

                  Commentaire


                  • #24
                    il est debile cet ODB, moi aussi il donne 8.5 l et je fais 440 km avec 44 litres!!!
                    Retour à l'école! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi je n'ai pas pris l’option
                      « l'ordi de bord/merde » ......
                      j’ai économisé plein d’€ [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ..............
                      et du coup j’ai pas besoin de RDV chez mon Psychanalyste ! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Perso, la conso, je m'en fous (j'ai mis un an et demi à trouver ma voiture, alors...).
                        L'odb, je n'y comprends rien (je vous ai dit que j'en suis encore à la radio...).
                        Sur le rodage, je ne vois pas pourquoi il faudrait être en dessous des préconisations du manuel (2000 kms à moins de 4500 tours : plus que 600 kms ; puis possibilité de dépasser "par paliers").
                        Pour celui qui trouve que l'essence sent bon : attention les vapeurs du sans plomb sont super toxiques !

                        Commentaire


                        • #27
                          pour les vapeurs toxiques merci : c'était bien sur une plaisanterie : je sniffe pas le reservoir pour l'ordi c'est clair : je le fout dans le privé dès la rentrée! (n'est-ce pas Keke ). quand au rodage, je reste sur les bases constructeurs (en approchant parfois les 5000 après 45 min de conduite progressive) en prenant soin de ne jamais appuyer à fond.
                          le concessionnaire m'a dit texto "tu roules cool pendant 1500-2000 et tu augmentes le rythme progressivement. après ce cap et à chaud, n'hésites pas à "taper" dedans!" [faut dire que c'est un sacré violent lol!]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X