Bon et bien vous voyez, un OBD de m..., ça n'empêche de délirer un peu. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Et au diable la conso moyenne. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Et au diable la conso moyenne. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
) par le kilométrage au dessus de 500tr/min (tout le temps quoi!). tu divises le tout par le nombre de rails (oui, la coke, ça rends plus lucide : tous les tennismen en prennent : je le sais, c'est moi qui les fournis
) et tu obtiens que je vais bientôt me coucher parce que je pars en sucette grave [img]graemlins/dork.gif[/img] (mince, si j'ai pas mes 5 étoiles avec ça, j'y comprends plus rien
)
(ben en fait non, je bosse
). à plus, ce fût un délire très...délirant (même si sérieux, j'y casse la tête à cet ordi si il continue à déconner (moi que son proprio, je dois l'admettre!)
]) </font>[/QUOTE]Non faut suivre a la lettre les conseils de JNs , je depasse pas les 2500 Tr avant 10 km de chauffe et apres cest max 3500 tr /min ( pas paliers) avant les 2500 km et j appui jamais a pleine pedale , si t'a envie d avoir une voiture efficace c'est le prix a payer et perso je le payerai [img]smile.gif[/img]
pour l'ordi c'est clair : je le fout dans le privé dès la rentrée! (n'est-ce pas Keke
). quand au rodage, je reste sur les bases constructeurs (en approchant parfois les 5000 après 45 min de conduite progressive) en prenant soin de ne jamais appuyer à fond.
Commentaire